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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
mes premières (brèves) impressions...
Tout d'abord le comportement de la voiture : je le savais déjà mais il y a un monde avec une 911 de la même époque, l'auto est collée à la route, l'avant est précis et avec les koni réglables même réglés au plus dur, l'auto est presque confortable... super compromis trouvé par l'ancien propriétaire.
Le moteur... je ne connais pas les Porsche modernes donc je vais comparer à ce que je connais, c'est comme une 930 mais avec des montées en régime très linéaires sans le coup pied au cul ! Jusqu'à 3000/4000 tours c'est facile à conduire comme n'importe quelle voiture moderne, quand on dépasse les 5000 par contre, on se demande où ça s'arrête, ça pousse vraiment... et toujours en ligne ! Je n'ai pas dépassé les 6000...
J'avais un peu peur du bruit, il n'en est rien à bas régime, au delà, tu as d'autres préoccupations...
À noter enfin, il faut de bons mollets pour freiner et embrayer...

d'autres photos ici : http://gallery.me.com/b2meditions#100150
Tout d'abord le comportement de la voiture : je le savais déjà mais il y a un monde avec une 911 de la même époque, l'auto est collée à la route, l'avant est précis et avec les koni réglables même réglés au plus dur, l'auto est presque confortable... super compromis trouvé par l'ancien propriétaire.
Le moteur... je ne connais pas les Porsche modernes donc je vais comparer à ce que je connais, c'est comme une 930 mais avec des montées en régime très linéaires sans le coup pied au cul ! Jusqu'à 3000/4000 tours c'est facile à conduire comme n'importe quelle voiture moderne, quand on dépasse les 5000 par contre, on se demande où ça s'arrête, ça pousse vraiment... et toujours en ligne ! Je n'ai pas dépassé les 6000...
J'avais un peu peur du bruit, il n'en est rien à bas régime, au delà, tu as d'autres préoccupations...

À noter enfin, il faut de bons mollets pour freiner et embrayer...


d'autres photos ici : http://gallery.me.com/b2meditions#100150
Message original : hervé44Ben c'est pas vraiment le moulin d'origine!:DMessage original : deluca914-6 avec un moteur 3.8 RS, pourquoi ?Message original : Kalamalo
Tu as là une sacrée caisse![]()
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Quid de l'assurance![]()
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Ca pose pas de soucis à ton assureur?:o
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Message original : KalamaloExcuse nous de nous intéresser à ta voitureMessage original : deluca
C'est pas un post sur les assurances ni comment on fait pour avoir une carte grise normale ou collection, c'est un post sur la voiture de deluca !
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