Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Très belle 912 
Je suis allé la voir et l'essayer ce matin car je suis en pleine réflexion sur les classic en ce moment. Franck m'a gentiment invité à venir essayer sa '12 sachant que je n'étais pas forcément acheteur
Son auto est en superbe état, un gros boulo de restauration à été effectué par un ancien proprio
J'ai vraiment aimé l'agrément de conduite et sa ligne bien sûr.
Quelques petits points de peinture son à reprendre pour une auto parfaite mais Franck ne le cache pas et est très transparant dans sa démarche
A mon avis le prochain proprio sera un proprio heureux
Bonne vente Franck et merci encore pour ton accueil
... et pour le crépi 

Je suis allé la voir et l'essayer ce matin car je suis en pleine réflexion sur les classic en ce moment. Franck m'a gentiment invité à venir essayer sa '12 sachant que je n'étais pas forcément acheteur

Son auto est en superbe état, un gros boulo de restauration à été effectué par un ancien proprio

J'ai vraiment aimé l'agrément de conduite et sa ligne bien sûr.
Quelques petits points de peinture son à reprendre pour une auto parfaite mais Franck ne le cache pas et est très transparant dans sa démarche

A mon avis le prochain proprio sera un proprio heureux

Bonne vente Franck et merci encore pour ton accueil