Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'ai commandé amortos et un jeu de Fuchs mark 2 chez eux et rien à dire, si ce n'est la rapidité de la livraison et la prise en charge de la négo avec Fuchs quand il a fallu livrer les centres de roues après coup.
Donc : AAA
J'en profite pour signaler que chez la buse, j'ai demandé 2 fois des devis pour ces deux produits, par mail et oralement, et que je n'ai jamais reçu la moindre réponse, alors que je voulais commander chez eux, vu qu'ils sont à 5 min de chez moi (livraison plus simple et moins couteuse)
Après faudra pas qu'ils se plaignent !

Cela dit, je modère : le gars au comptoir est très sympa et rappelle dès qu'il a reçu une pièce commandée, si pas en stock, même pour des écrous de roues à 2,50e !
Et l'été dernier, il m'a expédié un capteur de tension de courroie le jour même avec un paiement CB par téléphone.
Rien à dire contre lui, bien au contraire.

Donc : AAA
J'en profite pour signaler que chez la buse, j'ai demandé 2 fois des devis pour ces deux produits, par mail et oralement, et que je n'ai jamais reçu la moindre réponse, alors que je voulais commander chez eux, vu qu'ils sont à 5 min de chez moi (livraison plus simple et moins couteuse)
Après faudra pas qu'ils se plaignent !

Cela dit, je modère : le gars au comptoir est très sympa et rappelle dès qu'il a reçu une pièce commandée, si pas en stock, même pour des écrous de roues à 2,50e !
Et l'été dernier, il m'a expédié un capteur de tension de courroie le jour même avec un paiement CB par téléphone.
Rien à dire contre lui, bien au contraire.

Esteban a écrit : Le problème avec rose passion c'est la réputation que tu prends dans le quartier quand c'est ton voisin qui réceptionne ton colis pour te rendre service. Tu passes pour un obsédé, et encore plus si tu reçois du courrier le la villa rose, là c'est fini, réputation de gros pervers sexuel dans le bled.![]()

Ceci etant plusieurs commande chez les 2 boutiques et très bien pour les 2 : Impec au tel emballage efficace et délai assez court
Rien à y redire

Idem avec un joint encadrant la baie de pare brise de la 914.
C'est déjà pénible de mettre ce prix dans un bout de caoutchouc, mais en plus, c'est pas montable ! Dans le joint, il y a une pièce métallique qui permet de pincer le joint à la baie de pare brise mais elle n'est pas formée correctement (il manque les dents)

C'est déjà pénible de mettre ce prix dans un bout de caoutchouc, mais en plus, c'est pas montable ! Dans le joint, il y a une pièce métallique qui permet de pincer le joint à la baie de pare brise mais elle n'est pas formée correctement (il manque les dents)

Je suis globalement satisfait de Rose Passion....mais certaines pieces ne sont pas de la qualite attendue. Dommage car ils sont aimables/courtois et leur service en ligne est excellent.
Donc, je fais attention maintenant, et je commande certaines pieces direct chez Porsche. Ayant dis ca, ce n'est pas 100% non plus pour pieces de 993!!
Donc, je fais attention maintenant, et je commande certaines pieces direct chez Porsche. Ayant dis ca, ce n'est pas 100% non plus pour pieces de 993!!
Encore un problème de fiabilité des pièces chez Rose Passion. Je profite de l'échange de mes amortisseurs sur ma 997 pour changer les têtes, une fois tout remonter impossible de serrer une vis, elle tourne dans le vide. Je suis obligé de la couper pour pouvoir redémonter.