Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Je regarde vos 912 et je les trouve de plus en plus chouette.:)
J’aime bien avec ces Jantes là:P

Uploaded with ImageShack.us

J’aime bien avec ces Jantes là:P

elle est restée longtemps sur le boncoin,
j'ai pas bien senti le vendeur, le type qui dit tout marche mais le moteur est bloqué parceque je prends pas le temps de la refaire tourner mais sinon je vous assure qu'elle est parfaite... a fuir
les bagnoles c'est comme les montres il faut les acheter au moins qui marchent
Tu verras que quand tu auras additionné tous les couts, tu aurais pu en acheter une nickel. Suffit de regarder un peu le marché.
Chacun fait ce qu'il veut
j'ai pas bien senti le vendeur, le type qui dit tout marche mais le moteur est bloqué parceque je prends pas le temps de la refaire tourner mais sinon je vous assure qu'elle est parfaite... a fuir
Tu verras que quand tu auras additionné tous les couts, tu aurais pu en acheter une nickel. Suffit de regarder un peu le marché.
Message original : xab
elle est restée longtemps sur le boncoin,

Et surtout, il fait ce qu'il a envie !
Perso, je trouve l'histoire atypique de cette voiture très sympa et la couleur magnifique.
Pour finir, le plaisir de certaines personnes consistent à restaurer des voitures et non d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix !
Perso, je trouve l'histoire atypique de cette voiture très sympa et la couleur magnifique.
Pour finir, le plaisir de certaines personnes consistent à restaurer des voitures et non d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix !