Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Jeap
Saluti Chris,
Oui, à Magny Cours F1.
J'ai confondu la 1ere avec la 3eme... donc 1ere à 150km/h ... après le virage du nurburgring en plein freinage... j'ai ripé une fois sur la 3eme, je m'y suis repris et j'ai un peu forcé et c'est rentré.... et la booom :)

Combien la plaisanterie

Message original : CHRIS6913Oh p.....nMessage original : Jeap
Saluti Chris,
Oui, à Magny Cours F1.
J'ai confondu la 1ere avec la 3eme... donc 1ere à 150km/h ... après le virage du nurburgring en plein freinage... j'ai ripé une fois sur la 3eme, je m'y suis repris et j'ai un peu forcé et c'est rentré.... et la booom :)![]()
Combien la plaisanterie![]()
Message original : EDG1une GT2RS dans quelques moisMessage original : DOCGYNECO
+1 ,à ce prix là autant prendre un truc qui pousse:D![]()
![]()
![]()

GT3 RS au pire

[Édite le 27-5-2010 par Jeap]
Message original : jérémy
J'espère que ce "mauvais polar" se terminera pas trop trop mal... et hâte de voir la prochaine![]()
Message original : CHRIS6913Je te reconnais bien là: en dehors de l'atmo, point de salutMessage original : Jeap
Ah nan, pas de voiture avec respirateur artificiel pour moi
GT3 RS au pire
C'est sûr qu'avec une boîte F1 type Ferrari ce genre de pb n'arrive pas![]()

Message original : harry
Dingue que la plus grande anarque que Porsche ait pu faire en production de 911 puisse interesser quelqu'un...![]()
![]()
![]()
A tomber raide...
La queue de canard, les jantes, la caisse large...
Bref, BEAUCOUP plus belle encore qu'en photo.
Je ne dis pas que c'est une affaire et au fond peu importe vu qu'aucune chance de l'acheter, mais pour les yeux...

[Édite le 28-5-2010 par MarcF]
en effet, à mon avis, cette 997 represente actuellement, la plus haute finition et équipement , que porsche n'ait pas construit de puis longtemps..
aux dires des uns...futur vehicule de collection, donc les speculateurs...attendent pour la revendre au bon moments(je les maudit!)
puis à en écouter d'autres, la sauce ne prend pas, et batte 997, banalement aménagée, sera un echec..
on peut toujours se dire , que l'on verra à la mi 2011, d'après moi et tout comme le coupé alfa 8C, tout va rentrer dans l'ordre, et la marché va faire sa loi..
climchaud qui veut bien attendre encore quelques mois
aux dires des uns...futur vehicule de collection, donc les speculateurs...attendent pour la revendre au bon moments(je les maudit!)
puis à en écouter d'autres, la sauce ne prend pas, et batte 997, banalement aménagée, sera un echec..
on peut toujours se dire , que l'on verra à la mi 2011, d'après moi et tout comme le coupé alfa 8C, tout va rentrer dans l'ordre, et la marché va faire sa loi..
climchaud qui veut bien attendre encore quelques mois