Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Encore merci;)
C’est vrai que je suis assez maniaque et les personnes avant moi ne l’ont pas trop massacrée…
Mais sinon il n’y a pas de miracle, démontage des fauteuils, shampouineuse haute pression, produits à cuir en tout genre, de l’huile de coude, faire attention au quotidien et éviter le McDrive:D
Pour l’extérieur, c’est pareil, entretien régulier mais je suis aidé
Sinon, ce n’est pas un post de vente ! On s’y attache à ces petites bêtes là…
Si je devais changer ça serait pour une 964 anniversaire ou une 964 TLU mais je n’ai pas non plus le budget de +/- 10/15KE donc le problème est réglé
Et par la même occasion, je rappelle que sa petite sœur est en vente au club:thumbup:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96412
C’est vrai que je suis assez maniaque et les personnes avant moi ne l’ont pas trop massacrée…
Mais sinon il n’y a pas de miracle, démontage des fauteuils, shampouineuse haute pression, produits à cuir en tout genre, de l’huile de coude, faire attention au quotidien et éviter le McDrive:D
Pour l’extérieur, c’est pareil, entretien régulier mais je suis aidé
Sinon, ce n’est pas un post de vente ! On s’y attache à ces petites bêtes là…
Si je devais changer ça serait pour une 964 anniversaire ou une 964 TLU mais je n’ai pas non plus le budget de +/- 10/15KE donc le problème est réglé
Et par la même occasion, je rappelle que sa petite sœur est en vente au club:thumbup:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96412