Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Franck21000
ou le prix de l'entretien est vraiment plus élevé ?

Message original : Yanouche
Pis la 993 est pour moi la plus belle des 911 (avec les Classics et la 997 peut-être) tandis que la 996 est la plus moche (avec la 3.2l et la 964). Ca, c'est dit![]()
J'affinerais quand même en disant que :
- la 996 est la plus moche de toutes les caisses
- la 997 n'est pas vraiment mieux (hors GT3 / GT3 RS)
- la 993 me laisse indifférent
- la 964 est moche, hors la RS quand elle est bien typée circuit
- la 3.2 a un petit côté âge moyen qui commence à avoir du charme
- les classics sont belles à tomber
Voilà, c'est mieux dit !

Membre cotisant
n°1215

Message original : DS
est ce qu'il y avait dans le lot ,une voiture grise qui a pris feu ?
bas quoi:o,j'me renseigne au cas ou il aurait besoin d'un soutien psychologique![]()
Plus sérieusement, il y a eu de gros cartons (dont un qui aurait pu être très très grave). Sur les 3 jours, 10 voitures accidentées dont 2 qui ne rouleront plus jamais....