Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : J.B
J'ai reçu ma 997 S aujourd'hui et tout se passe bien sauf un truc étrange : sur autoroute, la 6eme vitesse revient au point mort de façon aléatoire (accéleration ou déccéleration)
Avez vous déja eu ce "problème" ?
Auriez vous un avis technique ?
Merci
ps : je ferais des photos lorsque j'aurais lavé la voiture![]()
Je pense que cela va s'arranger rapidement.
Bonne chance

Bon on croise les doigts pour toi...
Pour ceux qui le savent, je suis passé par cette expérience - pas au niveau de la panne - mais plutôt de non reprise sous garantie... d'un vice caché assez conséquent... Voiture achetée au CP de Milan et repatriée en BE.
Pas évident mais il faut se battre.
Le mieux est d'acheter du neuf!
Blagues à part :), courage pour la suite et tiens nous au courant. J'ai quelques bon conseils à te donner si tu as un problème avec le CP en DE... Dans tous les cas il s'agit d'un vice-caché à l'achat.
Pour ceux qui le savent, je suis passé par cette expérience - pas au niveau de la panne - mais plutôt de non reprise sous garantie... d'un vice caché assez conséquent... Voiture achetée au CP de Milan et repatriée en BE.
Pas évident mais il faut se battre.
Le mieux est d'acheter du neuf!

Blagues à part :), courage pour la suite et tiens nous au courant. J'ai quelques bon conseils à te donner si tu as un problème avec le CP en DE... Dans tous les cas il s'agit d'un vice-caché à l'achat.
Message original : nightblue
Dans tous les cas il s'agit d'un vice-caché à l'achat.

Message original : ppi.sud77On est dans ce cas , donc ce n'est pas une histoire de garantie Porsche approved mais un problème de vente d'un vh avec une panne , donc je pense que son problème se réglera facilement mais avec le PZ d'origine et avec un peu chance il aura droit a un petit cadeauMessage original : nightblue
Dans tous les cas il s'agit d'un vice-caché à l'achat.![]()
c'est pratique

Message original : pv_techLe coût est normalement largement compensé par la différence de prix entre les marchés allemands et français, nonMessage original : jhesiteParis > Hanovre > Paris = 1500 kilomètresMessage original : ppi.sud77 On est dans ce cas , donc ce n'est pas une histoire de garantie Porsche approved mais un problème de vente d'un vh avec une panne , donc je pense que son problème se réglera facilement mais avec le PZ d'origine et avec un peu chance il aura droit a un petit cadeau![]()
c'est pratique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()