Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : bern1575
Huumm! La délicatesse surannée de l'époque :)
D'après le son, on dirait un 4 cylindres ? Me trompe-je ?
A mon avis c'est une question de bande son qui est en mono....mais pour avoir vu le film en entier, il s'agit bien d'un 6cylindres sous le capot

[/quote]
patieeeeeenssssssssse, j'espère pouvoir le mettre à dispo bientôt [/quote]
Super, on compte TOUS sur toi désormais 911cab84!!!!
Comment je lui mets la pression
Ce serait vraiment cool que l'on puisse l'avoir ce film...
Et pour les membres de notre royaume qui connaissent bien la capitale, il y a des prises de vues magnifiques en contre plongée sur la place Poelaert sur laquelle il n'y avait pas encore le rond-point, et passage de la Porsche sur le côté du palais de justice, qui descend vers la rue Haute!
Et cette poursuite dans le bois de la Cambre avec Paul Frère au commande d'une Ford Mustang, j'adore!!!!
patieeeeeenssssssssse, j'espère pouvoir le mettre à dispo bientôt [/quote]
Super, on compte TOUS sur toi désormais 911cab84!!!!
Comment je lui mets la pression

Ce serait vraiment cool que l'on puisse l'avoir ce film...
Et pour les membres de notre royaume qui connaissent bien la capitale, il y a des prises de vues magnifiques en contre plongée sur la place Poelaert sur laquelle il n'y avait pas encore le rond-point, et passage de la Porsche sur le côté du palais de justice, qui descend vers la rue Haute!
Et cette poursuite dans le bois de la Cambre avec Paul Frère au commande d'une Ford Mustang, j'adore!!!!
Message original : 911cab84
soyez patients les gars, c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais...mais dès que je l'ai, je le mets à dispo pour tous, na!
Super sympa de ta part en tout cas!
Membre

Message original : Fabian912????? et en français ça donne quoi??? Je ne comprends rien!Message original : Albator911
Bon j'ai reussi à avoir une licence DRM !!!
monter en WMP 11, autoriser le firewall à recuperer la licence et cela roule ...
Si certains ont des tuyaux ......... en MP
![]()

A+
T.