Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911SL
Tiens l'annonce du bon coin est desactivee. Deja vendue???
En tout cas elle a l'air tres belle , ce melange de couleurs tip top:thumbup:
L'étanchéité du moteur a t'elle été faite?
Bien sûr, quelques suintement, mais en aucun cas des taches,marre d'huile, ni de consommation d'huile.
Comme quoi, lorsque c'est entretenue et que ça roule souvent...

[Édite le 14-4-2010 par porto59]
Message original : porto59Jusqu'à ce jour, l'étanchéité de la voiture, n'a pas été refaite.Simplement quelques joints qui ont été remplacés, notamment au niveau des caches culbuteurs.Message original : 911SL
Tiens l'annonce du bon coin est desactivee. Deja vendue???
En tout cas elle a l'air tres belle , ce melange de couleurs tip top:thumbup:
L'étanchéité du moteur a t'elle été faite?
Bien sûr, quelques suintement, mais en aucun cas des taches,marre d'huile, ni de consommation d'huile.
Comme quoi, lorsque c'est entretenue et que ça roule souvent...
[Édite le 14-4-2010 par porto59]

Membre

Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
![]()
![]()
![]()
![]()
ma 993 a aujourd'hui 225 500 kmd !!!
par contre pour le coté psyco des éventuels acheteurs c'est pas gagné ... j' ai mis la mienne en vente depuis des mois , c'est pas facile ...
Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vente a cette belle auto qui a la gentillesse d'etre plus kilometrée que la mienne

ceci dit , si toutes avouaient leurs vrais kms , on vendrait plus facilement ....
des fois on serait presque tenté de faire du "remontage dans le temps"

C'est vrai que ton interieur beige a tres belle allure (et en dit long sur toutes celles qui annoncent encore 115000 kms !!!)
Quand a l'etancheité , meme si un prochain acquereur devait etre amené a la faire (ca fait partie de l'entretien apres tout ), changer les disques , plaquettes , amortos , pneus neufs , il resterait sous la barre des 24 k€ avec une auto impec pour 5 ans ce qui est tres tres raisonnable !!!
arretez donc de stresser avec les kms , et roulez avec elles sont faites pour ca !!!!
bonne vente

Message original : phildre911
vendue cette 64 ?
J'ai eu deux propositions, mais nous n'avons pas été d'accord sur le prix, donc comme j'ai dit, pour la brader, je préfère rouler avec, ou la garder.(je veux bien faire des efforts, mais il faut rester raisonnable;)).