Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
250 messages
1 2 3 4 5 6 ... 25
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:( Bad news :( Je compatis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dur de perdre un ami :(, je suis de tout coeur avec toi JP ...

Sincèrement désolé :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
triste nouvelle pour ce 1er Avril, qui normalement est prévu pour les blagues:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(
....je déteste les 2 roues :mad: (sans polémique svp)....je me l'interdit et l'interdit à mes enfants, c'est le seul truc avec eux sur lequel je ne veux pas discuter, c'est trop la loterie dans la jungle parisienne, j'en ai trop vu, périf etc... :mad:

Bises Harry ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sincères condoléances harry :( :( :(Je viens de perdre un copain de promo qui a à peine franchi le cap de la quarantaine...Chaque fois que je me demande si faire un achat est bien raisonnable, je repense à ces cas là :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putain de scoot
De tout coeur avec toi jp et avec la famille de ton ami
Bien triste nouvelle, j'ai perdu mon meilleur pote dans le même cas il y a un an :(
vjim En ligne
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :(
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les amis pour votre réconfort...

J'hésitais à poster ce sujet mais je me suis dit qu'ici on est un peu une grande famille et qu'il est bon de partager ses joies et ses peines avec les amis et en hommage à Patrick véritable passionné des bonnes choses de la vie(auto,bonnes bouffes bons vins,golf...) je pense que c'est une bonne chose de le faire :)

Ses obsèques auront lieu vraisemblablement mardi ou mercredi je le communiquerais ici si certains veulent lui rendre un dernier hommage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :(un mec sympa avec qui j'avais parlé targa, triste:(
Répondre
250 messages
1 2 3 4 5 6 ... 25