Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : max_boxster
Yes, merci à tous pour cette petite rencontre ou je me suis régalé, plein plein de belles grenouilles, trop bon !!
Bravo Nagual pour ta TT, vraiment très belle avec cet intérieur carbone![]()
A bientôt
Max et se TT Yellow speed.![]()
beaucoup de voitures, toutes superbes

Ca commence à avoir vraiment de la gueule ces mensuelles a guichets fermés

Content d'avoir revus des copains.
Merci max pour le message

JE poste mes photos plus tard
une belle mensuelle , presque trop courte j 'ai pas eu le temps de voir tout le monde; cathy comme d'hab avait prevu un temps sec et c'etait reussi..
bravo gsxfred pour tes photos , grace a toi le gris vesuvio a des reflets qu'il devrait montrer s'il y avait du soleil , j'adore
et puis comme dit submariner une occasion de pouvoir rassembler nos jouets preferés.
j'ai bien 2 photos pour immortaliser l'occasion mais juste avant que les batteries de l'appareil photo soient a plat mais alors qualité très moyenne...

bravo gsxfred pour tes photos , grace a toi le gris vesuvio a des reflets qu'il devrait montrer s'il y avait du soleil , j'adore

et puis comme dit submariner une occasion de pouvoir rassembler nos jouets preferés.
j'ai bien 2 photos pour immortaliser l'occasion mais juste avant que les batteries de l'appareil photo soient a plat mais alors qualité très moyenne...