Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°969

Bienvenue Light-yellow 
C'est toujours dur avec des photos mais elle semble globalement très belle quand même...
Tu parles d'une fuite entre moteur et boite, ça fait penser à un joint spi, ça n'est pas si grave
Tu sais j'ai une 911 qui au vu des photos n'est pas mieux que la tienne, je dois régulièrement faire des choses dessus et je considère cependant qu'elle est en très bon état par rapport à d'autres...
Je sens que tu as un haut niveau d'exigence, c'est bien, je suis pareil mais on est tout le temps malheureux...Keep cool

C'est toujours dur avec des photos mais elle semble globalement très belle quand même...
Tu parles d'une fuite entre moteur et boite, ça fait penser à un joint spi, ça n'est pas si grave
Tu sais j'ai une 911 qui au vu des photos n'est pas mieux que la tienne, je dois régulièrement faire des choses dessus et je considère cependant qu'elle est en très bon état par rapport à d'autres...
Je sens que tu as un haut niveau d'exigence, c'est bien, je suis pareil mais on est tout le temps malheureux...Keep cool

Membre cotisant
n°2443

Bienvenue au Club des moulbif suintant. Moi, j'ai fais 750 bornes avant que le moteur de ma 2.2 refait par un ''pro" de l'Est de la Douce France ne rende l'âme (voir mon histoire dans le forum des débutants et autres petits nouveaux).
On va finir par croire qu'il y a malédiction.
NB: moi non plus je n'ai pas réussis à mettre de photo... encore un point commun.
Rodolfo Dillavar
On va finir par croire qu'il y a malédiction.
NB: moi non plus je n'ai pas réussis à mettre de photo... encore un point commun.
Rodolfo Dillavar