https://club911.net/viewtopic.php?t=92984
Message original : martinmbo
Bienvenue
Elle bénéficie d'une garantie
Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués
Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage)
En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis
+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes
.... + un petite passage à la valise pour :
-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" ....
-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes![]()
[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.
Message original : Murèneoah l'aut' ehMessage original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : ymmv
Ha ! tu vois ?![]()
![]()
Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)