Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : harryQui conseilles tu pour ces montages???Message original : yoannen principe c'est 100 euros pour le montageMessage original : RIRI83 ok je vais demander au cp si ils peuvent faire et combien ?;)
Pas trop envie de laisser la TT entre les mains des tunning-men !!:D![]()

Message original : yoannpersonne de spécialeMessage original : harryQui conseilles tu pour ces montages???Message original : yoann en principe c'est 100 euros pour le montage![]()
, sauf que j'ai un magasin pres de chez moi qui travaille bien mais il faut venir à meaux
![]()

Membre

Plus haut, Kako disait "Procure toi un cable pour Ipod que tu branches, sur la prise à l'arrière de ton pcm, prévue pour le chargeur CD..... ''. Je voudrais en savoir plus, s'il vous plait. Plus precisement, comment fait-on pour avoir acces la l'arriere du PCM, et ensuite, par ou fait-on passer le cable pour arriver dans l'habitacle ? La boite a gant ? Ou bien est-il possible de faire arriver le cable dans l'accoudoir ? Merci !
salut :)
j'ai trouvé l'interface (et le poseur) pcm/usb/ipod , controle toutes fonctions depuis le PCM ,
valable pour toutes les porsches à partir de 2003 pour 996,997, cayman ,cayenne,boxster !!!:P
coût moins de 300 €
je vais faire poser ça ,et je ferais un post avec toutes les infos !!;)
++
j'ai trouvé l'interface (et le poseur) pcm/usb/ipod , controle toutes fonctions depuis le PCM ,
valable pour toutes les porsches à partir de 2003 pour 996,997, cayman ,cayenne,boxster !!!:P
coût moins de 300 €

++
Membre

Message original : yakafonksebon
Plus haut, Kako disait "Procure toi un cable pour Ipod que tu branches, sur la prise à l'arrière de ton pcm, prévue pour le chargeur CD..... ''. Je voudrais en savoir plus, s'il vous plait. Plus precisement, comment fait-on pour avoir acces la l'arriere du PCM, et ensuite, par ou fait-on passer le cable pour arriver dans l'habitacle ? La boite a gant ? Ou bien est-il possible de faire arriver le cable dans l'accoudoir ? Merci !
si je devait faire une installation je poserai un cable dans la boite a gants
Message original : RIRI83
coût moins de 300 €
++![]()

Message original : CHRIS6913Il faut nous en dire plus Richard!Message original : RIRI83
coût moins de 300 €
++![]()
![]()

je post l'info sur le forum dès qu'elle est vérifiée et testée par moi-même !!:)
Message original : RIRI83
coût moins de 300 €
++![]()
quel systéme as tu trouvé ?