Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

Message original : flatazorCertes, il nous faudrait l'avis d'un assureur compétent sur ce point;)Message original : Phylippeoui mais sont en 6 cyl à l'origineMessage original : flatazor
L'assurance est clairement un problème aussi , mais la moitié des classiqueux ici roulent en bitza sans souci d'assurance...![]()
![]()

Message original : fandeporsches
Parles a Gawin puisque sa 914 est une import US en CG normale je crois.
Mais bon, celui qui l'a fait immatriculer avait fait la demande a la FFVE pour un CG collection. Il arrive a la prefecture et la guichetiere lui demande: " vous etes certain que vous voulez une CG Collection parce que c'est un peu + complique pour moi...":o![]()
Lui: "Ben non si c'est + simple et pour vous rendre service en CG normale alors je prends"...![]()
![]()
La 914 de Gawin doit donc avoir une CG Normale ecrit Porsche dessus.
Maintenant, j'ai celle-ci https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91856 deja que mon associe parle de mettre un 2.4 prepare 2.7 RS dessus a la place du moteur 993, mais il faut que je le decide a la vendre............ ce qui ne saura tarde le connaissant.....![]()
![]()
Message original : flatazorCe que je vais tirer de ma brêle....Message original : manu2341S
quel est approximativement le budget que tu veux y consacrer ?![]()

Bonne année et surtout la santé mon bison..Pour avoir beaucoup pignolé sur la 914 et avoir voulu faire une gt d'une 914/6, passe moi un coup de fil à l'occaz que je te donne mon point de vue...
Membre cotisant
n°151

Le problème de l'assurance est assez simple
Soit tu es prêt à vivre avec le risque que ça représente (comme beaucoup ici) et c'est pas un problème
Soit ça t'empêchera de dormir et il ne faut pas le faire
Queslque qoit la base, pour faire une 914 qui pourra t'amuser, ça coutera des sous

Soit tu es prêt à vivre avec le risque que ça représente (comme beaucoup ici) et c'est pas un problème
Queslque qoit la base, pour faire une 914 qui pourra t'amuser, ça coutera des sous

Message original : patrick123
Le problème de l'assurance est assez simple
![]()