Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Anthony, tu vas faire les sorties 911.net avec nous?
Ce serait sympa, en plus j'aimerais bien revoir ma voiture... Elle me manque...

Je reviens de vacances de Noël où je n'avais pas accès à Internet .. mdr ...
Merci à tous pour vos messages qui me font très plaisir !!!
Sinon por répondre à Pascal, l'essentiel de mes sorties pour cette année seront avec le CPF Aquitaine mais si le temps me le permets j'envisagerai bien le Val de Vienne avec le 911.net..à suivre !!!
Sinon la 964 ne te manque pas trop j'espère ?? Elle est entre de bonnes mains mdr ....

Message original : Cilti
Ce serait sympa, en plus j'aimerais bien revoir ma voiture... Elle me manque...![]()
Sinon por répondre à Pascal, l'essentiel de mes sorties pour cette année seront avec le CPF Aquitaine mais si le temps me le permets j'envisagerai bien le Val de Vienne avec le 911.net..à suivre !!!
Sinon la 964 ne te manque pas trop j'espère ?? Elle est entre de bonnes mains mdr ....

si elle lui manque beaucoup

Message original : jujuJe reviens de vacances de Noël où je n'avais pas accès à Internet .. mdr ...Message original : Cilti
Ce serait sympa, en plus j'aimerais bien revoir ma voiture... Elle me manque...![]()
Sinon la 964 ne te manque pas trop j'espère ?? Elle est entre de bonnes mains mdr ....![]()

Message original : RICOUComme le dit le philou, rdv le 9 pour la galette, et le 27/02, c'est moi qui vais vous niquer à Pau Arnos, même toi vincent !!!!Message original : phfrem
Salut Anthony,
bienvenue sur le forum.
Comme tu le dis,vivement le 27 février à Pau
Passe de bonnes fêtes et au 9 pour la galette.....![]()
![]()

Message original : CiltiMessage original : RICOUComme le dit le philou, rdv le 9 pour la galette, et le 27/02, c'est moi qui vais vous niquer à Pau Arnos, même toi vincent !!!!Message original : phfrem
Salut Anthony,
bienvenue sur le forum.
Comme tu le dis,vivement le 27 février à Pau
Passe de bonnes fêtes et au 9 pour la galette.....![]()
![]()
Tu n'auras pas de mal Ricou, le pilote sera en rodage![]()
![]()

Message original : chris-91
bienvenue ,![]()
Fait attention à Serge (SC33 ) , il a une une 3.2l préparée qui va plus vite que les 964 et aussi vite qu' une 968![]()
![]()
[Édite le 26-12-2009 par chris-91]
Heureusement qu'il est passé à la 964 cup maintenant

[Édite le 3-1-2010 par Cilti]