Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : olivier72T'as raison, nous avions la meilleure équipe...Message original : yoann
Bravo à cathy et au bizon pour cette organisation de maitre, soirée sympa, content d'avoir passé une soirée avec les potes
on est meme arrivé à mettre nos gros nationales sur un kart
![]()
, ca valait le coup d'oeil
![]()
Course sympa, parti 7 eme on finit 6 eme , bonne équipe
de bonne bourre sur la piste qui était rapide, sympa la ligne droite![]()
pour le classement, pas de commentaire....... car c'est facile de gagner en trichant
![]()
![]()
Alors Cathy, BRAVO !!!!
Pas simple d'organiser un truc comme ca et de satisfaire tout le monde......
Enfin une équipe au top : Yoann, Philflat, Olivier 72 dont j'ai fait la conniassance, nous, on a pris du plaisir sans la triche !!! ah ah ah !!!

A dimanche
Une super soirée
merci encore cathy :)
Bien rentré hier avec un poissonrouge qui dormait presque dans la voiture
pas vu de radar sur le retour? bon en même temps je roulait cool :)
même pas eu de controle sur le pont de charenton
(c'est d'habitude le lieux ou les flics se mettent
)
Les photos dans la journée ou dans la semaine

Bien rentré hier avec un poissonrouge qui dormait presque dans la voiture

même pas eu de controle sur le pont de charenton

Les photos dans la journée ou dans la semaine

Message original : David986S
Bien rentré hier soir, sauf que mon GPS m'a^pas mal balladé.
Sinon, on s'est super bien marré et content avec mon équipe d'avoir terminé 2ème.
Et pas de polémique sur LE 1er:D![]()
![]()
...
David4S
[Édite le 12-12-2009 par David986S]
Très bonne soirée effectivement
comme toujours sympa de mettre des tetes sur des pseudos

Très bonne équipe avec David986S, Pebe et Damier

Orga sans faille merci Cathy et Pierre

et un grand merci également à Pebe pour le sponsoring de la remise des prix

Seule amélioration à apporter si besoin : caler le buffet différemment car là c'est difficile de diner avec les autres...
Message original : magnesium
Je veux un Coyote pour Noël !!!!!
Flashé sur l'A 86 !!!!!! 130 pour 90 voire 70 !!!
Ça faisait longtemps, et m..de !!

Pour ceux qui trouvent le coyote cher au niveau de l'abonnement, je rappelle que ça coûte 1 plein 1/2 par an

Et à coup de 90 euros de prune, l'amortissement est rapide selon moi

Sinon, il faut être irréprochable au volant
Message original : jean91
Merci Cathy et Pierre pour cette mémorable soirée !
J'ai adoré le Kart et Faby était aux anges après la chute libre !
Alors Chris91 pas trop courbaturé ce matin !
Par contre le retour, un peu au jugé même avec le GPS ...... et pis le boulot ce matin![]()

[Édite le 12-12-2009 par chris-91]
Message original : hermiosEt oui, un coyote ça peut aider en ces moments de misère policière et politique qui ne vont pas aller en s'arrangeant si j'en crois le sommet Danois actuelMessage original : magnesium
Pour ceux qui trouvent le coyote cher au niveau de l'abonnement, je rappelle que ça coûte 1 plein 1/2 par an
Sinon, il faut être irréprochable au volant![]()
T'a des bons plans ?
Ps Mon cher Chris-91 si t'a des soucis chui dispo à l'Hosto, avec pleins de piqures et tout .... et tout

Message original : jean91Ouais je crois que je vais opter pour un Coyote sur iphoneMessage original : hermiosEt oui, un coyote ça peut aider en ces moments de misère policière et politique qui ne vont pas aller en s'arrangeant si j'en crois le sommet Danois actuelMessage original : magnesium
Sinon, il faut être irréprochable au volant![]()
T'a des bons plans ?
Ps Mon cher Chris-91 si t'a des soucis chui dispo à l'Hosto, avec pleins de piqures et tout .... et tout![]()
avec un coyote dédié, tu l'as gratos sur l'iphone qui reste moins efficace.
Message original : emmanuel34
Merci mille fois à Cathy et Flatazor pour cette soirée riche en émotions.
Une coupe, deux cotes félées et de belles arsouilles.![]()
![]()
Organisation sans faille et super ambiance.
Heureux d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et des membres sympathiques.
Au plaisirs de vous revoir autour d'un verre.:)
Encore merci à l'assistance course sur le parking d'Aerokart qui ma aidé à repartir:thumbup:![]()
![]()
En...lé de batterie:mad:
[Édite le 12-12-2009 par emmanuel34]
Enfin, là, ça s'est bien passé il semble

Et sinon, le plus important: Ca sort??
[Édite le 12-12-2009 par hermios]
Merci à vous toutes et tous de votre venue.
Dommage pour eux qui ont été obligés de se désister, ils ont raté qqchose.
:)
Merci de m'avoir fait confiance pour le choix de l'endroit et pour la chute libre. :):)
Je suis vraiment heureuse en repensant à vos sourires en sortant de la soufflerie. Ca valait la peine de se donner du mal...

J'ai les photos de la chute libre
et une video de chacun(es) d'entre vous. Dur de mettre cela en ligne, il faut que je trouve le soft pour faire des sections à mettre en ligne mais déjà j'amènerai mon PC à la mensuelle donc vous pourrez voir....C'est excellent

Dommage pour eux qui ont été obligés de se désister, ils ont raté qqchose.

Merci de m'avoir fait confiance pour le choix de l'endroit et pour la chute libre. :):)
Je suis vraiment heureuse en repensant à vos sourires en sortant de la soufflerie. Ca valait la peine de se donner du mal...

J'ai les photos de la chute libre

c'est marrant sociologiquement parlant, ce que la compétition révèle de comportements. Quand on est là pour jouer, il y a comme un décalage parfois. Les côtes de certains s'en rappellent et les changements de pilotes aussi...
Pour moi ça fait partie de la franche rigolade que j'ai eu avec des fous rires dont certains sont témoins

Pour moi ça fait partie de la franche rigolade que j'ai eu avec des fous rires dont certains sont témoins

Membre

Et bé soirée au poil, à renouveler. On se prend au jeu à froler les butoirs, tarder les freinages, croiser les trajectoires.
Des équipiers de choix avec carreraz, jean 92 et JM95 et un maintien des positions quasi exemplaire!
J'étais galvanisé pour la deuxième partie de soirée avec le club de Rugby de Garches sur les quai de Seine.... Et Olivier72 aussi je crois...
Par contre je confirme ce matin à froid, je crois que j'ai une côte cassé, j'ai pas fermé l'oeil de la petite nuit qui me restait à faire
.
Radio dès cet apm ou Lundi matin...
Des équipiers de choix avec carreraz, jean 92 et JM95 et un maintien des positions quasi exemplaire!
J'étais galvanisé pour la deuxième partie de soirée avec le club de Rugby de Garches sur les quai de Seine.... Et Olivier72 aussi je crois...

Par contre je confirme ce matin à froid, je crois que j'ai une côte cassé, j'ai pas fermé l'oeil de la petite nuit qui me restait à faire

Radio dès cet apm ou Lundi matin...
Quelle soirée !
un grand merci à Pierre et Cathy nos GO's et aux staff sur place.
La chute libre, c'est terrible !! Véro a beaucoup aimé aussi
La prochaine fois, j'essaie en vrai !
Sympa d'avoir retrouvé les copains, et discuté avec de nouveaux membres, aussi golfeurs que Porschistes.
Je suis retourné au bureau ce matin la tête bien aérée
un grand merci à Pierre et Cathy nos GO's et aux staff sur place.
La chute libre, c'est terrible !! Véro a beaucoup aimé aussi
La prochaine fois, j'essaie en vrai !
Sympa d'avoir retrouvé les copains, et discuté avec de nouveaux membres, aussi golfeurs que Porschistes.

Je suis retourné au bureau ce matin la tête bien aérée