Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : dora
Bienvenue à toi et au plaisir de te recontrer sur une route ou à la base sous marine:).
Mon avis perso qui rejopint celui des copains 25000 c'est 964 ou 3,2 une 996 à ce tarif c'est le mauvais temps qui se profile:(même si tu préfères...
Bonne recherche;)
J'irai à la base sous marine à la prochaine rencontre.
Je connais un rassemblement de vieille voitures qui s'y déroule, sais-tu si c'est le même ?
J'y suis allé un jour avec ma Panhard.
n'hésites pas à en essayer. la belge est peu convaincante, et c'est difficile de se baser sur une annonce. après c'est des tiptronics, il faut voir si cela convient à ta conduite.
essaye de t'encadrer d'un connaisseur pour visiter ces voitures et ne pas s'enflammer à la première visite.
ensuite, t'es-tu prévu un parachute? au moins 5000/6000€?
essaye de t'encadrer d'un connaisseur pour visiter ces voitures et ne pas s'enflammer à la première visite.
Membre

Message original : romaric59
n'hésites pas à en essayer. la belge est peu convaincante, et c'est difficile de se baser sur une annonce. après c'est des tiptronics, il faut voir si cela convient à ta conduite.
Le vrai problème c'est Madame qui trouve déjà débile d'acheter une voiture aussi peu "pratique" pour une telle somme. Par contre quand il a fallu claquer le double pour sa XC90, elle a rien trouvée à dire !!! Les femmes sont vraiment pleines de contradictions...
Le vrai problème c'est Madame qui trouve déjà débile d'acheter une voiture aussi peu "pratique" pour une telle somme. Par contre quand il a fallu claquer le double pour sa XC90, elle a rien trouvée à dire !!! Les femmes sont vraiment pleines de contradictions... [/quote]
AAAHHH là c'est un autre problème.

enfin juste pour dire: qu'il y'a pas mal de saucissons sur le marché auto, et encore plus avec l'import.
Membre

Message original : romaric59
Le vrai problème c'est Madame qui trouve déjà débile d'acheter une voiture aussi peu "pratique" pour une telle somme. Par contre quand il a fallu claquer le double pour sa XC90, elle a rien trouvée à dire !!! Les femmes sont vraiment pleines de contradictions...

enfin juste pour dire: qu'il y'a pas mal de saucissons sur le marché auto, et encore plus avec l'import. [/quote]
J'en suis bien conscient !
Message original : aymericbordelaisLe vrai problème c'est Madame qui trouve déjà débile d'acheter une voiture aussi peu "pratique" pour une telle somme. Par contre quand il a fallu claquer le double pour sa XC90, elle a rien trouvée à dire !!! Les femmes sont vraiment pleines de contradictions...Message original : romaric59

[Édite le 25-11-2009 par aym]
Membre

Message original : aymP...n, j'ai la même à la maison !!! Elle est pas blonde à gros seins j'espèreMessage original : aymericbordelaisLe vrai problème c'est Madame qui trouve déjà débile d'acheter une voiture aussi peu "pratique" pour une telle somme. Par contre quand il a fallu claquer le double pour sa XC90, elle a rien trouvée à dire !!! Les femmes sont vraiment pleines de contradictions...Message original : romaric59
ensuite, t'es-tu prévu un parachute? au moins 5000/6000€?![]()
![]()
Non elle est brune !:D

Membre

salut le bordelais et futur porschiste !!!
Pardonne ma curiosité mais je trouve un peu dommage de te trouver une 996 (cheap) alors que visiblement tu as des moyens financiers...
Grimpe en budget et je pense que tu n'en sera que plus content...
Et bon je respectes tes goûts mais une 996 de base et qui plus est en tiptro c'est vraiment la caisse de pépé ou alors de celui qui veut une moderne mais point barre

Mais t'es foncièrement bon tu as une vraie ancienne (panhard):thumbup:
au plaisir de te rencontrer un de ces jours à la base
Pardonne ma curiosité mais je trouve un peu dommage de te trouver une 996 (cheap) alors que visiblement tu as des moyens financiers...
Grimpe en budget et je pense que tu n'en sera que plus content...
Et bon je respectes tes goûts mais une 996 de base et qui plus est en tiptro c'est vraiment la caisse de pépé ou alors de celui qui veut une moderne mais point barre

Mais t'es foncièrement bon tu as une vraie ancienne (panhard):thumbup:
au plaisir de te rencontrer un de ces jours à la base

Membre

Salut et bienvenue,
Si tu es fixé sur ce modèle, il y en a des tonnes donc tu en trouveras forcément une dans tes critères dans les mois à venir.
Patience, si tu ne connais pas bien le modèle, demande des conseils et si possible fais-toi accompagner par un connaisseur le jour de l'essai qui regardera la bête sous un autre angle que toi.
Bonnes recherches
Olivier
Si tu es fixé sur ce modèle, il y en a des tonnes donc tu en trouveras forcément une dans tes critères dans les mois à venir.
Patience, si tu ne connais pas bien le modèle, demande des conseils et si possible fais-toi accompagner par un connaisseur le jour de l'essai qui regardera la bête sous un autre angle que toi.
Bonnes recherches

Olivier