Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Salut Radix,
Quand je viens à Paris avec titine, je la gare ds le Vinci Villiers (Y a pas mal de 993 S, 964 et 996 4S et Turbo). Le parking n'est pas très grand en terme de places. En tout cas, je ne frotte pas. Je connais le place Vendôme aussi. Pas large pour se garer et tourner. Les voituriers du Ritz doivent pas rigoler tous les jours.
Je ne suis jamais allé dans le Vinci Malesherbes mais on m'a dit qu'il est plutot facile d'accès.
A+
Greg
Quand je viens à Paris avec titine, je la gare ds le Vinci Villiers (Y a pas mal de 993 S, 964 et 996 4S et Turbo). Le parking n'est pas très grand en terme de places. En tout cas, je ne frotte pas. Je connais le place Vendôme aussi. Pas large pour se garer et tourner. Les voituriers du Ritz doivent pas rigoler tous les jours.
Je ne suis jamais allé dans le Vinci Malesherbes mais on m'a dit qu'il est plutot facile d'accès.
A+
Greg
Membre

Message original : katiouchkamais c'est vrai que ce parking est dingue mais c'est aussi celui de la fourriere ! et du stand de tir de la police ou mon père m'accompagnait faire du tir il y a bien longtemps..quand je vous dis que j'ai reçu une education de garçon:D:)Message original : Submariner
PS: j'étais ce matin dans le parling de l'avenue Foch.....pour voire de la caisse ça là qu'il faut aller : 3 de Tomaso, 10 Féfé, etc...
Membre

Message original : Stéphane57Faudrait qu'on se fasse un déjeuner, suis à l'angle Richelieu et 4 SeptembreMessage original : harry
Question parking adapté aux belles voitures il y a le parking place de la Bourse dans le 2ème, pas de vandalisme,plein de belles autos,rampe large et comme je travaillle à côté dispo pour aller déjeuner avec les membres du club![]()
![]()
![]()

Ben on doit bosser à 10 mètres l'un de l'autre alors!!!

Avec grand plaisir pour le déj.