Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : jhesite
Message original : climchaud
:P
visa negra,alors:thumbup:
:D

absolument :D :D :D

Image
oula, 2eme fois que j'en vois une, merci Laulau:D

de rien Costaud, mais tu auras remarqué que ce n'est pas la mienne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je prends la Porsche, je ne me pose jamais la question d'où je vais. Je m'en sers, un point c'est tout. Comme ça, il n'arrive rien, puisque ce n'est que question de statistiques...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re salut :)

grâce à la générosité et à la convivialité des membres club911 cela risque de prendre la forme

d'un parking privatif ,étanche ,clos ,chauffé et gardienné !!:D :thumbup: ;)

++
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui exact laulau
kestufou!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Radix,

Quand je viens à Paris avec titine, je la gare ds le Vinci Villiers (Y a pas mal de 993 S, 964 et 996 4S et Turbo). Le parking n'est pas très grand en terme de places. En tout cas, je ne frotte pas. Je connais le place Vendôme aussi. Pas large pour se garer et tourner. Les voituriers du Ritz doivent pas rigoler tous les jours.

Je ne suis jamais allé dans le Vinci Malesherbes mais on m'a dit qu'il est plutot facile d'accès.

A+

Greg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
Message original : Submariner

PS: j'étais ce matin dans le parling de l'avenue Foch.....pour voire de la caisse ça là qu'il faut aller : 3 de Tomaso, 10 Féfé, etc...
mais c'est vrai que ce parking est dingue mais c'est aussi celui de la fourriere ! et du stand de tir de la police ou mon père m'accompagnait faire du tir il y a bien longtemps..quand je vous dis que j'ai reçu une education de garçon:D:)
Exact, j'y ai récupéré 3 fois ma voiture ...heureusement pas la grenouille:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka

bon sinon le mieux pour le shopping avec voiturier top....c'est le bon marché a sevres babylone..
.....il y a encore mieux, c'est le shopping en salon privé....mais là c'est Sefridges et c'est à Londres qu'il faut aller
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je me gare à Nation, pk Vinci (la dernière fois j'ai loué une place pour une semaine). Je prends le RER, le métro ou le vélib pour mes déplacements.
LP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : harry
Question parking adapté aux belles voitures il y a le parking place de la Bourse dans le 2ème, pas de vandalisme,plein de belles autos,rampe large et comme je travaillle à côté dispo pour aller déjeuner avec les membres du club :thumbup: :cool:
Faudrait qu'on se fasse un déjeuner, suis à l'angle Richelieu et 4 Septembre ;)
Ah oui :o :o :o
Ben on doit bosser à 10 mètres l'un de l'autre alors!!! :o
Avec grand plaisir pour le déj. :thumbup: :cool:
Répondre
39 messages
1 2 3 4