Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : riri911Message original : Mike996
J'ai bien mangé
Rencontre bien sympathique, une belle balade (pas de perte à l'arrivée), des membres qui ne se prennent pas la tête
Celà semble bien parti :)
Sinon les photos on les a pour Noël![]()
![]()
![]()
Haaaaaaaaaaaa je me disais aussi que tu étais encore en train de digérer, c'est vrais ca bonne bouffe grosse sieste![]()
Sinon t'as plus faim ?![]()
[Édite le 4-10-2009 par riri911]
Ben non
Mais c'est l'heure, j'y vais
[Édite le 4-10-2009 par Mike996]

je pense qu'au karting on a aucune chance mickael,même avec un gros moteur, mais tous les sacs d'os y vont serrer les fe:osses en nous voyant arriver à leur train, à pleine vitesse. les +100 vont vous terroriser les gars

Message original : PascalT
à côté de ça, au mois de novembre décembre, t'as plus de chance d'avoir les noix qui trempent et les poils de nez qui givrent si tu programmes un out door, qui se révèle plus sympa..... mais à la bonne saison.
l'idée est donc à retenir. à la rigueur, si tu veux tester, ton expérience sera intéressante . tu me contactes pour se faire ça dès les beaux jours , quitte à associer un petit road book devant, un resto derrière.
je suis dispo max pour aller ensuite négocier, préparer un book
en plus ça nous laisse du temps
On va organiser cela pour les beaux jours, mais balade campagnarde + karting, ca risque d'être trop en une seule journée, enfin, tout dépend du nombre de participants au karting.