quand meme en 15 jours vous avez visité ce message environ 1800 fois ! bravo , c'est que le sujet est intéressant .
je constate que souvent ce sont ceux qui ont le budget d'une 964 standard qui visitent . ( comme moi finalement)
il faut bien comprendre qu'a ce prix vous n'aurez pas une Jub avec 150 000 kms ( s'il en existe encore ? !!)
maintenant avec un peu de patience et d'huile de coude on peut avoir une bien belle auto .
les sièges il faut les cirer et les patiner , le volant il est encore dispo chez porsche ( le prix aille ca fait mal ) le levier de vitesse même combat .
ensuite il ne faut pas non plus lui rendre l'aspect d'une qui à 100 mkms . a moins que vous imaginier couilloner quelqu'un

mais ce ne sera pas sur ce forum:D) .
donc je continue de penser que rouler avec une Jub à ce prix c'est donné .
dans 15 ans quand personne ne pourra justifier leur kilmometrage cela restera une superbe voiture d'exeption. et vous n'aurez mis que 25 ke d'achat et quelques menu entretiens .
la quete du Graal est souvent lié à sa robe et non à son kilométrage et on vous l'a déja dit et répété , une voiture de cet age ce qui compte c'est son entretien et son état , moi j'en ai eu une de seulement 130 000 kms et lorsqu'il à fallu la faire rouler les factures ont commencé à tomber ( et je ne vous parle pas du dégout de mon achat) .
aujourd'hui je prefère acheter moins cher et faire des travaux au moins je suis sur de ce que j'ai .
mon dernier 964 était une cab , achetée moins de 17 000 € ( couleur spéciale certain diront :)) mais apres pres de 6000 € de travaux j'avais une auto qui avait bénéficier d'une vrai remise à niveau et dont je n'ai jamais entendu parler apres sa vente ; meme si certains ont critiqué facilement (derrière moi bien sur ) la pose un peu plisée de la capote

mais ceci est un autre débat .
donc je conclus en disant que seul votre plaisir compte et que si en plus votre portefeuille n'en souffre pas alors pas de complexes inutiles.
bonne recheche à vous tous :)