Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : seb_993
bienvenue parmis nous
a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse( en fait je les adore presque toutes
)
http://www.delorean.fr/forum/index.php
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers
)
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin
fred
©

je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine

fred

Message original : carrera79
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers)
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine![]()
![]()
fred©

je devais participé a l'auto rétro cette année a villers mais une panne de dernière minute avec la delorean j'ai dut renoncé

sinon il y a un paquet de porsche dans la région

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Message original : AC964C4
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste![]()
Message original : DELOREANéffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
J'avais exactement la mêmemais je l'avais faite repeindre en bleu sport
![]()
avec un toit ouvrant à la place du trou du gyro
Membre

Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]