Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Canariraison de plus pour partit sur une 996 turbo dont le moteur est issue de la GT1 donc carrément plus solide que celui de la 9964SMessage original : giaco
car j'ai deja vecu la casse d'un moteur sur mon bosxter et apres les 11000 € d'echange standart il m'a fallut 4 ans pour economisé le budjet du 4s![]()
![]()



en faite jaimerais vraiment par le fait que :
vous avez plus de recul et d'experience que moi que vous estimiez la valeur de cette annonce
revison a jour et carnet meme les pneu on été changer en cp il sont garantie 2ans ...
a 51500 penssez vous vraiment que c'est trop chere ???
vous avez plus de recul et d'experience que moi que vous estimiez la valeur de cette annonce
revison a jour et carnet meme les pneu on été changer en cp il sont garantie 2ans ...
a 51500 penssez vous vraiment que c'est trop chere ???
parce qu'il est difficile , voire impossible, de juger du prix d'une auto sans l'avoir vue, sans connaitre son historique, etc
donc en te renvoyant vers des sites d'annonces, cela permet de te situer par rapport aux prix demandés par les vendeurs ( et c'est bien ce que tu nous demandes de faire )
donc moi, pour ce type d'auto, je regarderais les prix pratiqués en centre porsche ( d'ou ma double question : as tu regardé sur le Porsche Locator ) et j'adapterais ensuite en fonction de l'examen de l'auto et tout le toutim
[Édite le 7-8-2009 par jhesite]
donc en te renvoyant vers des sites d'annonces, cela permet de te situer par rapport aux prix demandés par les vendeurs ( et c'est bien ce que tu nous demandes de faire )
donc moi, pour ce type d'auto, je regarderais les prix pratiqués en centre porsche ( d'ou ma double question : as tu regardé sur le Porsche Locator ) et j'adapterais ensuite en fonction de l'examen de l'auto et tout le toutim
[Édite le 7-8-2009 par jhesite]
ok je comprend mieux oui en effet j'ai trouvé toutes les 4s des centres porsche français et allemands la moyenne a modele equivalent avec le meme historique et option avec un restant de garantie porsche aprouved ce negocie bien plus souvent aux alentour des 55 ,57
cette 4s sort du centre porsche ravet derniere revison octobre 2008 a 35000km carnet et facture a l'appuis ainssie que le carnet de garantie porsche aprouved 02/2010
penssez vous que ceztte couleur assez rare (gris foncé metal ..atlas je croit ....soit un handicape pour la revente ?
cette 4s sort du centre porsche ravet derniere revison octobre 2008 a 35000km carnet et facture a l'appuis ainssie que le carnet de garantie porsche aprouved 02/2010
penssez vous que ceztte couleur assez rare (gris foncé metal ..atlas je croit ....soit un handicape pour la revente ?