Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : mickey3.2Message original : katiouchka
faites attention que de temps en temps la route des crêtes est fermée (j'ai habité marseille 10 ans) et s'il y a du vent..des risques d'incendie..ou simplement trop de monde...ils ferment !! donc prevoir aussi un itineraire "bis"..la route de la gineste..c'est sublime aussi:):)
No souci, à priori pour le 20 septembre en tout début de matinée les risques de fermeture sont minimes...
Quoi qu'il en soit l'itinéraire bis est prêt![]()

Message original : jhesiteDis donc François, si tu faisais tourner un peu ton beau moteur tout neuf ?Message original : bucheron
Cool la grece ! Mykonos
ses plages, les boite de nuits et les plus belles filles du monde
![]()
![]()

j'espere pouvoir l'entendre fin Aout ! j'ai prevenu des copains que j'accepte toutes invitations a diner

Message original : bucheronMessage original : jhesiteDis donc François, si tu faisais tourner un peu ton beau moteur tout neuf ?Message original : bucheron
Cool la grece ! Mykonos
ses plages, les boite de nuits et les plus belles filles du monde
![]()
![]()
toujours en cours de restauration ! c'est long .....
demain je vais lui donner un autre cheque pour le motiver !
j'espere pouvoir l'entendre fin Aout ! j'ai prevenu des copains que j'accepte toutes invitations a dinerrapport au rodage
Cool !
On espère te voir le 20 septembre

La route des crêtes et la Sainte Baume c'est idéal pour le rodage

Message original : jhesiteok Arnaud, et tu es combienMessage original : RS_Spirit
Vous pouvez me compter aussi
Et pour les reconnaissances ou des questionnements sur le parcours, n'hesitez pas, c'est dans mon coin tout ca![]()
![]()
Et tu viens avec ton 4X4
ou bien tu as fini par la rabaisser ta caisse