Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec l'Europa dans le cadre de meetings "normaux", donc courses, etc. Ce qui est sûr, c'est que ce type de sortie n'est pas adaptée à des débutants : grosses autos, pilotes habitués à un rythme course, grosses différences de vitesse, etc. Cela dit, je dois reconnaître qu'avec un peu d'expérience et sur ces 2 sorties, je me suis senti plus en sécurité que lors de certains meetings CPF/IDF. Bref, si l'Europa n'était pas si cher, je pourrais y rouler ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec l'Europa dans le cadre de meetings "normaux", donc courses, etc. Ce qui est sûr, c'est que ce type de sortie n'est pas adaptée à des débutants : grosses autos, pilotes habitués à un rythme course, grosses différences de vitesse, etc. Cela dit, je dois reconnaître qu'avec un peu d'expérience et sur ces 2 sorties, je me suis senti plus en sécurité que lors de certains meetings CPF/IDF. Bref, si l'Europa n'était pas si cher, je pourrais y rouler ;)
On est d'accord:
1 sur l'adapattion necessaire
2 sur les traifs !;) ;)
3 sur la soit disant securité de certaines sorties ou on fait confiance aux inscrits pour se mettre dans une serie style debutants, debrouillés ou pro ; c'est en general n'importe quoi et donne une fausse sensation de sécurité aux gars !
Un seul souvenir (j'en ai d'autres) une serie dite de debrouillés à Prenois avec un gugus et sa blonde cruisant à 180 au milieu de la ligne droite avec son CAB 964 !!
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas mal déjà 180 en cab 964 au milieu de la ligne droite à Prenois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : capten
Surtout decapoté :D :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon avant que vous hurliez tous, j'ai fait une recherche ;-), et j'ai vu plusieurs franchement contre les Pzero Corsa (dont batman et nono), et plutôt un consensus vers les Sport Cup (hormis le prix et un manque de progressivité au décrochage).
PierreRS tu devais tous les essayer en une saison l'année dernière, ton avis STP ?
Oui tt le monde préfère les Michelin pour plein de bonnes raisons ... (meilleure tenue sur la durée, plus rapide, moins cher, ...)
SI je tourne et suis quasiment le seul à continuer à tourner en Corsa, c'est tt simplement que j'en ai un stock à écluser :D, mais dès que je l'aurai fini, ce sera Michelin ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jpc266
Surtout decapoté :D :D :D :D
SUrtout avec une blonde :D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pierre ! Ce seront donc des Sport Cup aussi sur la 964 !
Répondre
37 messages
1 2 3 4