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Titre du sujet - [Tuto] Vidange d'une 964 en photos, révision intermédiaire personnelle

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- par MadMax
Posté : 08 juin 2009, 13:57
Message original : jocker44
Késako les produits pour le nettoyage du filtre à air:question:
A 1ere vue, j'aurai plutôt fait ça avec une souflette pour virer les saletés qu'il contient mais ce n'est peut être pas assez...
On commence par la soufflette pour enlever le plus gros...

Ensuite c'est le kit entretien pour les filtres en BITONIUM ( :D :D )de côton dit "SPORT" (K&N, Green...) constitué d'un savon dégraissant (que je passe au pinceau) ensuite rince bien à l'eau chaude et on fait bien sécher le filtre et on pulvérise une huile qui retient les saletés....

C'est souvent en cadeau pour l'achat d'un filtre chez la buse ... ou autre...

[Édite le 8-6-2009 par MadMax]
- par Pascal
Posté : 08 juin 2009, 14:15
Message original : MadMax
Message original : pascalf771
La Heineken c'est Néerlandais!!
:D :D
Je disais bien que j'avais encore plein de choses à apprendre :D :D :D
Message original : Remi964
PS : Heineken est hollandais :exclamation:
Ceci dit mettez vous d'accord !!! :D :D

[Édite le 8-6-2009 par MadMax]
Euh... en fait on est d'accord ;)

- par MadMax
Posté : 08 juin 2009, 14:20
Message original : pascalf771
Euh... en fait on est d'accord ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D
- par MadMax
Posté : 08 juin 2009, 14:24
Message original : pebe
super ,le test du ventilo est il le meme sur la 993 ? merci:thumbup:
La réponse est OUI, mais je n'ai pas de 993 :D :D ;) ;)
- par HUGUES964
Posté : 08 juin 2009, 14:46
superbe ce forum,c'est cool pour les novices:):):);)
- par MadMax
Posté : 08 juin 2009, 17:30
Message original : HenriC4
SUGGESTION:

Faire tourner le moteur sans allumage avant de la démarrer pour de bon.

Henri.
Ouh, ca c'est le niveau avancé :D :D :D
Je pense qu'on peut démarrer à 8 L au ralenti, le temps de commencer à faire tourner la pompe et continuer de remplir le 5ème bidon... mais je m'avance peut être ...
- par olive2l2
Posté : 08 juin 2009, 17:48
Message original : MadMax
Message original : HenriC4
SUGGESTION:

Faire tourner le moteur sans allumage avant de la démarrer pour de bon.

Henri.
Ouh, ca c'est le niveau avancé :D :D :D
Je pense qu'on peut démarrer à 8 L au ralenti, le temps de commencer à faire tourner la pompe et continuer de remplir le 5ème bidon... mais je m'avance peut être ...

ce que Henri voulais dire , c'est de faire tourner ton moulin au démarreur , le temps de remettre l'huile en pression avant de démarrer !!!;)
- par fab79
Posté : 08 juin 2009, 23:11
Merci, super reportage:thumbup:
- par fab79
Posté : 08 juin 2009, 23:17
Une petite question au passage?
Peux tu me confirmer sur la photo de la boite a fusible, que les 4 fusibles a coté de la pince jaune ne servent a rien? (Juste la pour un eventuel remplacement?)
- par LCT
Posté : 09 juin 2009, 08:08
Bravo pour ce retour d'expérience plein d'humour.;)

As tu un post sur le changement du filtre à essence ( recommandation...):o
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