Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 2 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais par contre il va falloir que tu prennes des cours de nettoyage alors :D. Ou alors ce sont des lunettes pour quelle soit parfaite à chaque sortie ???:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et maintenant les sorties avec le club !!!! :P :thumbup:

inscrits-toi sur la liste d'attente pour la sortie dans les pyrénées, si il y a un désistement, tu viens avec nous

comme ça on pourra pourrir une 996 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous :thumbup:

Que du bonheur :D

Pour le nettoyage, j'ai déjà averti mon beauf que j'allais venir squatter son allée de jardin pour la nettoyer (j'habite en appart et c'est LE point noir : le nettoyage :x )

Pour la sortie Pyrénée, et ben non, je suis pas là :) Je serais reparti au boulot, en Angola, a cette date là. Une prochaine fois surement.
En tout cas, je me suis inscrit sur Magny Cours pour tourner un peu. Et essayer de voir un peu mes limites psychologiques (bien plus basse que celle, physique, de la Grenouille) dans le passage de courbe, and co. Et ca, de manière plus safe que sur route ouverte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Nico.
Très belle acquisition.
Comme quoi des fois le destin fait bien les choses, non?
Bon, manque plus que les tofs et la date de ton passage à Paris.
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys

Pour le nettoyage, j'ai déjà averti mon beauf que j'allais venir squatter son allée de jardin pour la nettoyer (j'habite en appart et c'est LE point noir : le nettoyage :x )

Pour la sortie Pyrénée, et ben non, je suis pas là :) Je serais reparti au boulot, en Angola, a cette date là. Une prochaine fois surement.
En tout cas, je me suis inscrit sur Magny Cours pour tourner un peu. Et essayer de voir un peu mes limites psychologiques (bien plus basse que celle, physique, de la Grenouille) dans le passage de courbe, and co. Et ca, de manière plus safe que sur route ouverte ;)
Tu vas l'abimer sur circuit :o :D

Tu as raison, profites-en et surtout................A FOND :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais j'ai un peu peur sur Circuit. Mais après je me dit que :

- je pense pas encore Porsche dans mon style de conduite (dixit Beb ;) ) donc je suis encore loin d'exploiter le quart des capacités de la voiture. Je pense que c'est le plus safe de le faire sur circuit, surtout a Magny Cours Club ou c'est visiblement bien degagé autour

- Je me dit que si je fais pas un peu de circuit, je vais quand même passer a coté d'une grosse partie du plaisir que peu procurer ce genre de voiture. Vu la répression actuelle....

Donc je fais Magny Cours et ensuite je verrais ce que cela m'aura procuré comme sensation (pareil je vais revendre dans la foulée la 996 pour m'acheter une pistarde :P )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais j'ai un peu peur sur Circuit. Mais après je me dit que :

- je pense pas encore Porsche dans mon style de conduite (dixit Beb ;) ) donc je suis encore loin d'exploiter le quart des capacités de la voiture. Je pense que c'est le plus safe de le faire sur circuit, surtout a Magny Cours Club ou c'est visiblement bien degagé autour

- Je me dit que si je fais pas un peu de circuit, je vais quand même passer a coté d'une grosse partie du plaisir que peu procurer ce genre de voiture. Vu la répression actuelle....

Donc je fais Magny Cours et ensuite je verrais ce que cela m'aura procuré comme sensation (pareil je vais revendre dans la foulée la 996 pour m'acheter une pistarde :P )
:thumbup: t'as tout compris ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxxxxxx

salut Nicolas ,

bienvenue a toi avec ta belle flèche noir ;) ;) ;) ;)

denys ta drogué avec les produits de nettoyage

tu va finir malade de la micro fibre :D :D :D :D :D :D :D :D

xxxxxxx
Ouais, et encore, j'ose pas dire ce que j'ai pu commander sur Internet comme produit. J'aurais jamais dut jeter un coup d'oeil sur Cosmetique Auto :P :P

Bon et sinon, la prochaine, ca avance ?
Un mec aussi sympathique que Beb, ca mérite un -5K sur le prix du marché :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour l'Angolais...

félicitation pour ton achat :thumbup: :thumbup: Maintenant le problème est qu'il faut te mettre en tête que tu ne pourras plus jamais revenir à une autre voiture... :cool:

Bonne route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Bravo Nico.
Très belle acquisition.
Comme quoi des fois le destin fait bien les choses, non?
Bon, manque plus que les tofs et la date de ton passage à Paris.
Bienvenue.
Oups je t'ai oublié :P
Ouais, le destin, cette chose étrange qui fait que parfois (nan, en fait faut positiver, donc pas parfois, mais souvent) la vie est belle ;)

Les tofs, j'attend de refaire un nettoyage complet suite a mon retour et aux moustiques and co
Paris : je sais pas encore, mais je le ferais. C'est la première fois que ca me fait plaisir de lacher entre 60 et 70 euros a la station service :D
Répondre
61 messages
1 2 3 4 5 6 7