Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : YanoucheEt sinon le Nax en 2009, il passe sous la barre des 2'00 à Magny ?Message original : axlx
Euh ChrisTu parles de l'autoroute la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma caisse va envoyer grave,
4 amortos retarés, deux arrières morts completement refait,
4 roulements,
Disques et plaquette,
Autobloc refait,
AMB (pour pulvériser vos temps du Mans):D
+ ma super prépa "Bandes" je pousse les cons sur la file de gauche !!!:D

Y va tout déchirer le Nax:D

Message original : Yanouche
Et pour commencer à connaître un peu le Burn, je sais que l'Ultima lui fera oublier rapidos la 993. Et moi aussi je veux bien faire le SdS![]()

Message original : axlxJe te le conseille vivement;) petite arsouille avec Burny cette aprem sur A86 mode antisocial, j'étais jamais monté dans une telle machine à sensation:thumbup: Le truc qui fait même peur en ligne droiteMessage original : Yanouche
Et pour commencer à connaître un peu le Burn, je sais que l'Ultima lui fera oublier rapidos la 993. Et moi aussi je veux bien faire le SdS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : nicco951Et vous ne seriez pas passé dans le secteur de la défense vers 16h30 parce que j'en ai vu une jaune par la fenêtre de mon bureau, et autant la vision que le bruit du monstreMessage original : axlxJe te le conseille vivement;) petite arsouille avec Burny cette aprem sur A86 mode antisocial, j'étais jamais monté dans une telle machine à sensation:thumbup: Le truc qui fait même peur en ligne droiteMessage original : Yanouche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : axlxJe te le conseille vivement;) petite arsouille avec Burny cette aprem sur A86 mode antisocial, j'étais jamais monté dans une telle machine à sensation:thumbup: Le truc qui fait même peur en ligne droiteMessage original : Yanouche
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 13-2-2009 par chris-91]
Message original : axlxYes c'est nous:thumbup:Message original : nicco951Et vous ne seriez pas passé dans le secteur de la défense vers 16h30 parce que j'en ai vu une jaune par la fenêtre de mon bureau, et autant la vision que le bruit du monstreMessage original : axlx Je te le conseille vivement;) petite arsouille avec Burny cette aprem sur A86 mode antisocial, j'étais jamais monté dans une telle machine à sensation:thumbup: Le truc qui fait même peur en ligne droite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : axlx
Je te le conseille vivement;) petite arsouille avec Burny cette aprem sur A86 mode antisocial, j'étais jamais monté dans une telle machine à sensation:thumbup: Le truc qui fait même peur en ligne droite![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : YanoucheJe ferai peut-être un saut à Magny alors ! :)Message original : axlx
Je te le conseille vivement;) petite arsouille avec Burny cette aprem sur A86 mode antisocial, j'étais jamais monté dans une telle machine à sensation:thumbup: Le truc qui fait même peur en ligne droite![]()
![]()
![]()
![]()