Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : brocher
Beau cr mon poto et encore un tres tres bon week end
Vivement décembre en espérant qu il n y ai pas 50 autos en meme temps sur la piste
PS: le support de votre VP vous l avait récupéré j espere car c est notre panneau de panotage :)
seb

Message original : Grenouille51yesMessage original : vivelaRS92!!
Elles sont vraiment sympas les photos d'Adrien...surtout pour l'ambiance "paddock"..
c'est quand que Adrien peut devenir photographe pour le Club IDF ?
Il nous fait des DVDs TIP TOP pour chaque sortie...
faut que je te montre ça... et à Christian également
@+
Arno

Membre

Message original : chris-91
j 'en connait un qui va etre content ...
![]()
![]()
![]()

tu m'expliques là ???
ahhh oui, Jean Olivier doit avoir l'exclusivité

La concurrence est toujours positive

D'ailleurs, regardes ces photos il y a encore qq mois et regardes les dernières qu'il fait ... tu trouveras du changement

notament celle de paddocks

et tu crois que c'est venu tout seul !!!
ou qu'il s'inspire

Soit raisonnable Chris ... je me doute que c'est peut être ton pote ... mais jusque là, je ne fais rien de mal, non !!!
@+
Arno
Cela faisait longtemps depuis le bol d'or au castellet que je n'avais pas ressenti une telle ambiance, camaraderie autour d'une passion...
Les photos d'adrien sont un temps en suspend, une atmosphère figé, une qualité (tu m'étonnes le matos de malade un psycho de la gachette 3 photos à la seconde:P) d'éxé. splendide.
On va regrouper nos forces et faire quelques choses de ce team, vivement une réunion constructive.
sinon cela donne envie de de de monter un autre team, de faire de la course bon d'accord de faire le sac de sable en essayant de ne pas se jeter par la porte à la sortie d'adelaîde...
Merci au team des gars qui en on dans la combine au niveau du cœur(générosité et partage) et aussi entre les jambes(gros gaz même sous la pluie).
A bientôt grenouilles et autres batraciens des pistes;)
Les photos d'adrien sont un temps en suspend, une atmosphère figé, une qualité (tu m'étonnes le matos de malade un psycho de la gachette 3 photos à la seconde:P) d'éxé. splendide.
On va regrouper nos forces et faire quelques choses de ce team, vivement une réunion constructive.
sinon cela donne envie de de de monter un autre team, de faire de la course bon d'accord de faire le sac de sable en essayant de ne pas se jeter par la porte à la sortie d'adelaîde...

Merci au team des gars qui en on dans la combine au niveau du cœur(générosité et partage) et aussi entre les jambes(gros gaz même sous la pluie).
A bientôt grenouilles et autres batraciens des pistes;)

Message original : Perstil69
Cela faisait longtemps depuis le bol d'or au castellet que je n'avais pas ressenti une telle ambiance, camaraderie autour d'une passion...
A bientôt grenouilles et autres batraciens des pistes;)![]()
merci pour ton message, un beau résumé du plaisir que l'on prend sur la piste ET dans les paddocks...
on attend les photos de la version 2 de ta magnifique techart

vais m'arranger pour descendre sur lyon (grenouille me laissera un bout de sa mare pour dormir

et c'etait un grand plaisir de vous rencontrer et de partager autant de bonnes choses...
vivement 2009 qu'on recommence

Membre

Message original : Perstil69
A bientôt grenouilles et autres batraciens des pistes;)![]()

Merci pour ton message

Et ravi que tu es pu ressentir ces sensations ...
En effet, le plus grand plaisir et la plus grande joie d'un tel WE est de justement jouir de la joie de nos hôtes

Perso, ce qui me remplit de bonheur dans ce type de WE = la joie sur vos visages lors des baptêmes ou d'une bonne bouf entre amis avec des choses simples !!!
des pneus pour s'assoir
du bon paté

du bon pain de campagne
du bon rouge
et
les zamis pour partager le tout

A vivre, et à refaire ...
et vivement notre petite entrevue

Amitiés
Arno