Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : vivelaRS92!!Elle est pas encore préte ??? une rouge une rouge devant le Batracien !!Message original : pv_techEvidemmentMessage original : Yanouche Et elle a quoi l'auto ?... Sinon, il est évident que l'Ingé finit mon auto avant d'attaquer tout autre projet. Mais je sais que cette précision est inutile. Evidemment
[Edite le 3-11-2008 par Yanouche]![]()
![]()
Juste une exception pour une 993 RSCS afin que le proprio humilie Grenouille au Roscar ce week-end![]()
![]()
![]()

...
suivez la ligne jaune ensuite

Membre

Message original : chris-91tu a raison sinon il va en faire 4 pages sur le 944.netMessage original : pv_tech
Juste une exception pour une 993 RSCS afin que le proprio humilie Grenouille au Roscar ce week-end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais ... une C2 avec 300 cv ... maintenant, j'ai un 3,8L dans ma caisse ... et je ne le savais même pas ...merci Chris pour tes lumières

et si cela intéresse qq'un ... il parait que j'ai au moins 300 cv dans ma C2 avec AAC (sport) + clapet FVD + spagh dixit le préparateur Chris

euhhh non, désolé pas encore de boitier préparén ni de kit fil chaud, ou autre truc

@samedi

Arno
Message original : Grenouille51Ceci dit, c'est surtout toi avec toutes tes fausses convictions qui fait écrire des lignes et des lignes ...Message original : chris-91tu a raison sinon il va en faire 4 pages sur le 944.netMessage original : pv_tech
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais ... une C2 avec 300 cv ... maintenant, j'ai un 3,8L dans ma caisse ... et je ne le savais même pas ...merci Chris pour tes lumières...
et si cela intéresse qq'un ... il parait que j'ai au moins 300 cv dans ma C2 avec AAC (sport) + clapet FVD + spagh dixit le préparateur Chris![]()
...
euhhh non, désolé pas encore de boitier préparén ni de kit fil chaud, ou autre truc... mais pour vos prépas, demander à Chris ... il sait de quoi il parle pour nos 964
![]()
![]()
@samedi
Arno

Membre

Message original : chris-91
j ai oublié la boite de cup , l embrayage frité , volant moteur allégé ? , avec tout ca on doit pas etre loin ... mais c est juste une 64 c est ecrit dessus...![]()
![]()
![]()
![]()

il est vraiment trop fort ce Chris

c'est bien connu que tout ces trucs font gagner des CV

Tu aurais du faire préparateur Chris

Trop bon

Message original : Grenouille51Message original : chris-91
j ai oublié la boite de cup , l embrayage frité , volant moteur allégé ? , avec tout ca on doit pas etre loin ... mais c est juste une 64 c est ecrit dessus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien connu que tout ces trucs font gagner des CV![]()
![]()
Tu aurais du faire préparateur Chris...
Trop bon
![]()

Membre

Message original : chris-91si ca ne sert a rien enleve les ...Message original : Grenouille51Message original : chris-91
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bon
![]()
![]()
![]()
![]()

et puis les autres autos Stocks des clubs (964 CUP, 993 CUP, etc ...) sont bien entendues pas équipés de ce genre de trucs, ni de pont court ...
j'avais oublié ça, non ???
sacrée Chris

Tiens, puisque je n'ai pas de pont court, ni de kit fil froid

selon toi et compte tenu de ton raisonnement de "gourou" de la préparation :
tu penses que je perds des CV ?

Message original : Grenouille51certainement pas à gagner des CVMessage original : chris-91si ca ne sert a rien enleve les ...Message original : Grenouille51
![]()
![]()
![]()
Trop bon
![]()
![]()
![]()
![]()
...
et puis les autres autos Stocks des clubs (964 CUP, 993 CUP, etc ...) sont bien entendues pas équipés de ce genre de trucs, ni de pont court ...
j'avais oublié ça, non ???
sacrée Chris
Tiens, puisque je n'ai pas de pont court, ni de kit fil froid, de prépa de boitier, etc ...
selon toi et compte tenu de ton raisonnement de "gourou" de la préparation :
tu penses que je perds des CV ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91
en ce basant sur la derniere vente de 64 cup qui faisait 340 ch (celle de l europa ) tu dois perdre 40 ch ..... etant dans un jour de bonté ..... je suis genereux![]()
![]()
![]()

Donc selon toi :
(hypothèse puissance moteur C2 prépa Chris) = 300 cv - 40 cv = 260 CV

M.erde, j'ai encore moins que prévu

encore pire si j'ai un 3,8L

[Edite le 5-11-2008 par Grenouille51]