Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Philen24TTu ne trouves pas le contener de Seb bien trop grand pour un seule auto....Message original : TITIvoui on dirait blanc GPMessage original : Philen24T
C'est Blanc GP Seb et pas Ivory selon moi;)
tu t'interresses à nouveau aux classics![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien les Vresdestein:thumbup:, et je pense que je vais tendre vers une monte retro comme la tienne (Vredestein 185 70 15), mais peut être pas de suite car j'ai les 4 pneus à changer, les 2 phares US à tomber, un box sur Paris à trouver, je viens de payer la douane, il me reste à payer l'assurance, bref comme pour tout Porschiste, les temps sont durs...
Effectivement, mes contreportes sont nickel, je dois juste en reclipser une, par contre le revêtement de poignée est éclaté, je ne sais pas ce que l'on peut y faire![]()
C'est vrai, pas beaucoup d'écart entre un P7 ou un michelin et un Vredestein, mais là j'ai pas mal de frais, et 20 € *4, çà fait pas mal. De plus je pense que je serai plus couillu avec une monte traditionnelle qu'une monte rétro plus joueuse. C'est qd même ma 1ère Porsche.
Je verrai + tard
[Edite le 28-9-2008 par sebflat2]
Je verrai + tard
[Edite le 28-9-2008 par sebflat2]