Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
279 messages
1 2 3 4 5 6 ... 28
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
Bonne vente, la mienne est à moins de 30 K€, 27500 ici et 28000 ailleurs, mais dur dur, :o un coup le toit ouvrant, un coup la couleur de l'intérieur, puis celle de l'extérieur, puis le carnet...... sans compter tous les très intéressés d'içi ou d'ailleurs qui demandent photos, historique.....sans jamais donner de réponse:thumbdown:
Je vis la même chose avec ma 993 en vente, et je passe sur les propositions d'échange avec des 4x4 type X5 ou ML :o :thumbdown:

Drôle de période ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Bonne vente, la mienne est à moins de 30 K€, 27500 ici et 28000 ailleurs, mais dur dur, :o un coup le toit ouvrant, un coup la couleur de l'intérieur, puis celle de l'extérieur, puis le carnet...... sans compter tous les très intéressés d'içi ou d'ailleurs qui demandent photos, historique.....sans jamais donner de réponse:thumbdown:
Je vis la même chose avec ma 993 en vente, et je passe sur les propositions d'échange avec des 4x4 type X5 ou ML :o :thumbdown:

Drôle de période ....

Ah oui moi aussi les 4X4 j'oubliais et plus original une R5 Turbo, mais 2, avec une 1 pourquoi pas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente Jean;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merci tu es de retour :):cool:
je vais le rajouter dans l'annonce mais je ne possede pas le carnet ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

Drôle de période ....

Ah oui moi aussi les 4X4 j'oubliais et plus original une R5 Turbo, mais 2, avec une 1 pourquoi pas;)
Moi aussi j'ai eu le droit au ML et X5

meme une renault mais c'était une clio V6 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une belle auto
que j'ai eu le plaisir de voir samedi dernier

en fin de compte il s'est décidé de la vendre quand il a vu (de loin !!!) ma 3.2 !!!::cool: :cool:
et comment elle envoie ds les petites routes crapuleuses du vexin :D :D :D

plus sérieusement
pour le prix je pense que jean a la même réflexion que moi quand j'ai vendu ma 993.
il ne cherche pas a pinailler 2000€ qui vont l'empecher de la vendre vite.
celui qui l'achete est sur d'avoir une auto correcte au bon prix (cad quand les deux parties sont contentes !!!)

pour la peinture elle est tres bien cette auto (y a qu'a voir les photos)
faut arreter de vouloir des caisses de 30 ans sans un peu de gravillonnage ou une petite marque
sinon on ne roule pas et on fait 3000km par an a 60km/h !!!

bonne vente Jeannot !!;) ;)
christian
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des nouvelles ??? :P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
des nouvelles ??? :P

;)
vendu????:cool:

[Edite le 25-9-2008 par pascal930]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
non pas encore , mais cela fait que 5 jours quelle est en vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une auto que je suis allé voir cet ap midi avec Rico73 et Gribouille :cool: ... on a pas des métiers faciles :D :D

Merci Jean pour le tour de manège ;) c'était la première fois que je conduisais une 930 et je ne suis pas prêt de l'oublier :o .... et Rico non plus je crois (il était assis derrière !! :D )

Vous savez quoi ???? ça pouuuuuuusssssssseeeeee !!!! cet engin :P

C'est vraiment étonnant, on en perd même pas mal ses repères, mais on ne peut rester insensible au charme de l'auto et au fameux coup de pied au cul :P :P

J'en ai profité pour faire des photos ;) :thumbup:

Merci encore Jean pour ton accueil ;) ;)

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Elle est bien belle cette auto hein ??? :cool: ;) ;) :thumbup: