Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
salut tout le monde....
je suis hyper méga occupé en ce moment, mais je n'oublie pas le téléthon...
je passe la première la semaine prochaine, pour gérer tout ça et je vous informe tous,par mail de l'avancement de l'organisation...
ceux qui veulent participer, merci de me contacter par MP, en me laissant votre mail perso, que je puisse créer la mail-list habituelle
a+
benny
je suis hyper méga occupé en ce moment, mais je n'oublie pas le téléthon...
je passe la première la semaine prochaine, pour gérer tout ça et je vous informe tous,par mail de l'avancement de l'organisation...
ceux qui veulent participer, merci de me contacter par MP, en me laissant votre mail perso, que je puisse créer la mail-list habituelle
a+
benny
Message original : Yoyo34j amenerai des tulipesMessage original : bennyboumok, on fait comme d'hab !!Message original : steph34 Euh.... Montpellier - Toulouse..... il faut 5h00 c'est ça benny?....![]()
![]()
Bon ben non désolée, on sera pas là pour la réunion du 03 octobre!!....
Par contre pour la journée du Téléthon, on partira la veille comme ça on devrait arriver à l'heure!!!..;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BlackFlagC'est le synonyme que tu emplois pour péripatéticiennes ? ... tulipes mes ...Message original : Yoyo34j amenerai des tulipesMessage original : bennyboum ok, on fait comme d'hab !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()