Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je vote aussi pour les jantes noires !!!

Euhhh... C'est peut-être parce que chez nous, les routes sont... goudronnées ? et pas en béton ???

[Edite le 25-8-2008 par Rikky]

Message original : pogoteurfou
et enlèvement des tâches de goudron ( je sais pas ce qu'il y a sur vos routes mais il y en avait plein partout)

[Edite le 25-8-2008 par Rikky]
Message original : pogoteurfou
Bonsoir à tous ,
comme promis voici qques photos de la belle après un nettoyage intérieur-extérieur complet et minutieux , traitement du cuir , polissage complet ( à la main svp , si si la mienne lol )
et enlèvement des tâches de goudron ( je sais pas ce qu'il y a sur vos routes mais il y en avait plein partout)

Pour le gourdron, j'ai eu le droit de rouler sur une portion d'autoroute ou il pleuvait et le gourdron était fraichement frais!

Superbe auto!! toujours aussi belle!!

[Edite le 25-8-2008 par sanstone]
Message original : sanstone
Toujours Jantes Jaune pour moi! pour garder l'origine!!![]()
![]()
![]()

très belle voiture, presque la même configuration que la mienne mais sans le turbo 
pour les jantes je mettrais comme à l'origine ou alors en noire, mais ca change un peu l'esprit je trouve.
J'ai le même débat avec la mienne, je pensais mettre des techart formula GTS...
pour le goudron je confirme ca se voit enormement sur le jaune

pour les jantes je mettrais comme à l'origine ou alors en noire, mais ca change un peu l'esprit je trouve.
J'ai le même débat avec la mienne, je pensais mettre des techart formula GTS...

pour le goudron je confirme ca se voit enormement sur le jaune