Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent29
Salut à tous,

Pour faire avançer le schmilblick, j'ai fait quelques petites vidéos de ma SC ce week-end.
Rien d'extraordinaire, la qualité n'est pas terrible et le caméraman faisait ses débuts dans la vidéo :D, mais si ça peut donner une idée du son à ceux qui hésite entre SSI et montage plus traditionnel en inox, voici les liens vidéos :

Personnellement j'adore le son rauque et les plop plop plop à la décélération :P.
Pour info, le montage actuel est le suivant :
- silencieux scart inox
- bypass acier
- échangeurs acier

Voilà, n'hésitez pas à cliquer sur le petit lien en bas à droite juste sous la vidéo afin de la voir en qualité supérieure.

A bientôt.
Vincent
Très sympa, j'adore. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Message original : vincent29
Salut à tous,

Pour faire avançer le schmilblick, j'ai fait quelques petites vidéos de ma SC ce week-end.
Rien d'extraordinaire, la qualité n'est pas terrible et le caméraman faisait ses débuts dans la vidéo :D, mais si ça peut donner une idée du son à ceux qui hésite entre SSI et montage plus traditionnel en inox, voici les liens vidéos :

Personnellement j'adore le son rauque et les plop plop plop à la décélération :P.
Pour info, le montage actuel est le suivant :
- silencieux scart inox
- bypass acier
- échangeurs acier

Voilà, n'hésitez pas à cliquer sur le petit lien en bas à droite juste sous la vidéo afin de la voir en qualité supérieure.

A bientôt.
Vincent
Très sympa, j'adore. :thumbup:
Merci ;)
Répondre
33 messages
1 2 3 4