Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Plus sérieusement, je me suis fait topé il ya environ 1an avec la 964 C4 de face; Coup de bol il y avait un reflet au niveau du pare brise rendant l'identification délicate
. Donc aprés avoir consigner les 68 euros pour avoir la photo, j'ai réécrit en précisant que j'étais ds l'incapacité d'indentifier le conducteur:D
résultat j'ai gardé mon point..

Membre cotisant
n°151

Bon du nouveau !
J'ai reçu une convocation de matin qui me disait que j'étais convoqué hier au commissariat, bureau de la circulation routière
J'ai donc passé une heure ce matin à leur expliquer que si je reçois la convocation le lendemain je ne peux pas venir à la convocation de la veille vu qu'en plus ils avaient posté le courrier le jour de la convocation
Après une heure de discussion serrée ils m'ont accordé le bénéfice du doute

Donc reconvocation mercredi prochain pour les deux affaires. Le targa ci-dessus et une semaine plus tard en moto sur les quais à Levallois

J'ai reçu une convocation de matin qui me disait que j'étais convoqué hier au commissariat, bureau de la circulation routière
J'ai donc passé une heure ce matin à leur expliquer que si je reçois la convocation le lendemain je ne peux pas venir à la convocation de la veille vu qu'en plus ils avaient posté le courrier le jour de la convocation

Donc reconvocation mercredi prochain pour les deux affaires. Le targa ci-dessus et une semaine plus tard en moto sur les quais à Levallois

Message original : patrick123
Bon du nouveau !
![]()
![]()
![]()

Pour les plaques non-conforme, c'est une AFM 4ème cat. 135€ ou 90€ si tu payes dans les 3 jours.
[Edite le 9-10-2008 par Rishark]