https://club911.net/viewtopic.php?t=71092
Message original : Toulousain
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
Message original : Toulousain
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)
Message original : Toulousain
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)