Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : Divad
je trouve perso le fonctionnement actuel des annonces très sain, même si je suis d'accord qu'il y a parfois des pourrissages déplacés.
des annonces "fermées en écriture" pour palier au manque de civisme ? c'est un peu comme limiter la vitesse sur route à 80kmh à cause des chauffards
c'est plutôt une éducation à faire...
ben moi j'avais critiqué ton annonce !Message original : gedeon25
[et par conséquent elle n'a jamais été pourrie par quiconque... et si quelqu'un a envie de la critiquer, qu'il le fasse, ça ouvre le débat !
je trouve le vendeur pas assez malhonnête![]()
![]()
c'est limite une insulte à la profession des vendeurs de CP![]()
![]()
[Edite le 14/5/08 par Divad]

Message original : jeanluc74Pour ma part, j'ai trouvé l'annonce de Ged très bien et très claire, et comme je suis assez respectueux, je ne me serai jamais permis de la critiquer, tu as raison c'est un problème d'éducationMessage original : Divad
je trouve perso le fonctionnement actuel des annonces très sain, même si je suis d'accord qu'il y a parfois des pourrissages déplacés.
des annonces "fermées en écriture" pour palier au manque de civisme ? c'est un peu comme limiter la vitesse sur route à 80kmh à cause des chauffards
c'est plutôt une éducation à faire...
ben moi j'avais critiqué ton annonce !Message original : gedeon25
[et par conséquent elle n'a jamais été pourrie par quiconque... et si quelqu'un a envie de la critiquer, qu'il le fasse, ça ouvre le débat !
je trouve le vendeur pas assez malhonnête![]()
![]()
c'est limite une insulte à la profession des vendeurs de CP![]()
![]()
[Edite le 14/5/08 par Divad]![]()
![]()
![]()
![]()