Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Juju01
c'est la réponse à l'accélérateur qui est rendue plus nerveuse, précise(touchy) ce qui donne l'impression d'un moteur plus vivant.. c'est très sympat mais purement subjectif en terme de performance et fatiguant en ville en outre l'usage du chrono est selon moi extremement limité..
Donc bon à prendre en occas mais pas vraiment indispensable..
Tu as raison, les performences sont peut etre identiques, mais c'est un peu comme le bruit d'un moteur, ce qui compte c'est l'ambiance, l'impression que cela procure et dans ce cas, cela ne se mesure pas en dixièmes mais en sensations.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivement ma 997 :P

[Edite le 20-1-2008 par seb986]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que grace à ça la voiture parait moins aseptisée, mais question ambiance je préfère le PSE accouplé au PASM sport. D'ailleurs je trouve que la sensation à l'accélérateur aurait du etre dosée juste entre les deux pour être le parfait compromis, mais il ne s'agit que d'une question de gout et de sensation..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Juju01
c'est vrai que grace à ça la voiture parait moins aseptisée, mais question ambiance je préfère le PSE accouplé au PASM sport. D'ailleurs je trouve que la sensation à l'accélérateur aurait du etre dosée juste entre les deux pour être le parfait compromis, mais il ne s'agit que d'une question de gout et de sensation..
J'hesite à faire poser un PSE, couplé au pack chrono cela doit etre magique, mais d'accord avec toi tu ne peux utiliser un pack chrono tout le temps car cela devient usant, il faut l'utiliser avec mesure pour en profiter pleinement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986

[Edite le 20-1-2008 par seb986]
BIENTOT ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pfpancrazi
Bon choix, surtout pour la couleur :thumbup: :D
TIENS UN CORSE EN 997 s GRIS ATLAS !
Je recherche en ce moment un club famille en Corse pour cet été ? Peux tu me donner des adresses ?
Dois je absolument prendre ma S gris atlas pour faire les routes Corses ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DEL BELLO
Message original : seb986
BIENTOT ?
Si tout se passe bien, courant de l'année ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
justement le problème est ce couplage tu es toujours obligé d'etre en mode sport pour profiter du Pse en mode ON et à la longue c'est très fatigant surtout si tu effectue de nombreux trajets en ville.. le mieux aurait été comme sur les 996 ou les 997 sans pack sport un bouton ne servant qu'à l'echappement.
Mais il n'en demeure pas moins que malgré ce désagrément pratique, le sons est tout simplement génial pour une Porsche à eau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arnaud69
Je crois que tu es indeniablement le champion du monde en terme de rapidité pour le changement de voiture:D :D

En tout cas, très content pour toi.

A propos du pack chrono, serait il possible d'avoir un retour d'experience des heureux possesseurs de 997, l'activation de la touche sport modifie-t-elle significativement le caractere de la voiture.

A plus

Arnaud
l'activation de la touche sport produit les effets suivants:
1° la réponse de l'accelerateur est plus directe
2° l'ESP permet de légères glisses avant d'intervenir sur les freins et le moteur
3° la suspension se met sur le mode dur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DEL BELLO t'as un MP.
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 6 7