Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Le proprio de la 964 Anniversaire noire m'a dit qu'il y en avait environ entre 100 et 130 en circulation et qu'il avait mis vachement longtemps a la trouver... l'intérieur est en full cuir noir avec tout les équipements que possède la jubilé. Flat6 a également consacré un petit sujet dans le numéro de Décembre en disant qu'il y avait une trentaine de grises et sous réserve quelques noires...
Pour la copie de la 1e page du carnet de la Porsche sa va etre chaud il faudrait que je reprenne contact avec le gars que j'ai vu qu'une fois...
Pour la copie de la 1e page du carnet de la Porsche sa va etre chaud il faudrait que je reprenne contact avec le gars que j'ai vu qu'une fois...

Je ne pense pas que cela soit une anniversaire.
Plutot une C4 TLU. Ce modèle ayant réellement existé contrairement aux anniversaires qui n'ont PAS été produites en noir/ rouge...
Cependant connaissant Porsche et ses commandes spéciales, rien n'est impossible.
J'ai ce soir contacté mon ami responsable du recensement des anniversaires en Allemagne. Si tu me donnes le numéro de la voiture, je te dirai quelle était sa couleur initiale et son historique.
Plutot une C4 TLU. Ce modèle ayant réellement existé contrairement aux anniversaires qui n'ont PAS été produites en noir/ rouge...
Cependant connaissant Porsche et ses commandes spéciales, rien n'est impossible.
J'ai ce soir contacté mon ami responsable du recensement des anniversaires en Allemagne. Si tu me donnes le numéro de la voiture, je te dirai quelle était sa couleur initiale et son historique.
Membre

Message original : Almighty
Je ne pense pas que cela soit une anniversaire.
je vais voir mi Janvier si je vois le proprio... mais je suis pas sur qu'il veuille bien, je le connais très peu:)
Ci après la réponse de Thomas relative aux différentes combinaisons de couleurs intérieures et extérieures des 964 anniversaires.
Thomas
Regarding the colours. So fare there are three paint-colours which are documented. These are:
Viola-Metallic - codes: 39 G, 3 AE (oder L 3 AE),
Amethyst-Metallic: - codes: 38 A, 83 K
Polarsilber-Metallic: - codes: 92 E, 92 M
And there are two interieur-codes documented:
Rubikon-Grey = 71
Black = 79
You can find these colours in all combinations. No other colour is being documented by now!