Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : arma
Ca n'était pas le sens de ma question :)
L'entretien d'une voiture comme celle-ci est il finalement plus élevé que celui d'un c2 stock de même année même kilométrage ....
Les réparations du kilométrage etdu suivi des propriétaires précédents.
Celle-ci a l'air d'avoir été bien suivie !

Membre

Hello,
enfin voila j'ai enfin retrouvé mon mot de passe...
je suis encore l'heureux proprietaire de cette C2
Merci a NONO de m'avoir posté l'annonce.
concernant les frais d'entretien, cela depend exclusivement des kilometres que tu fais ..... comme l'a dit SA7 et cette voiture ne coute pas plus qu'une du stock...
Philippe
[Edite le 2-10-2007 par 964philippe]
enfin voila j'ai enfin retrouvé mon mot de passe...
je suis encore l'heureux proprietaire de cette C2
Merci a NONO de m'avoir posté l'annonce.
concernant les frais d'entretien, cela depend exclusivement des kilometres que tu fais ..... comme l'a dit SA7 et cette voiture ne coute pas plus qu'une du stock...
Philippe
[Edite le 2-10-2007 par 964philippe]
Membre

...rien à rajouter sur un annonce si complète:
pas de zones d'ombre dans l'historique et une auto dans un état bluffant qui n'a pas à rougir (rouge indien) en affichant son vrai kilométrage !
...des pièces d'origine démontées et conservées scrupuleusement
...l'auto est suivie par des pros reconnus de la petite communauté des porschistes suisses
bonne vente Philippe et reviens-nous vite (tout de suite!) avec une autre 911 en si bel état !
Lorenzo
[Edite le 2-10-2007 par enzogulforange]
pas de zones d'ombre dans l'historique et une auto dans un état bluffant qui n'a pas à rougir (rouge indien) en affichant son vrai kilométrage !
...des pièces d'origine démontées et conservées scrupuleusement
...l'auto est suivie par des pros reconnus de la petite communauté des porschistes suisses
bonne vente Philippe et reviens-nous vite (tout de suite!) avec une autre 911 en si bel état !
Lorenzo
Membre

Message original : enzogulforange
...rien à rajouter sur un annonce si complète:
Lorenzo

J'ai oublié dans la liste de modification evidemant un tube CUP....
Philippe
Message original : jack31merci pour l'infos, je vais regarder tout ça....mais ça a pas l'air simple quand même....Message original : nono2Bis repetitumMessage original : jack31
bonjour. Auto très interessante.
que reste t il d'administratif à faire pour qu'elle puisse rouler en France ?
jack31
http://www.flatswiss.ch/article8.html
jack