Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz debouttttttttttttttttttt !!!!
REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
eheheh... ça me rappelle quand j'etais chasseur alpin... sergent de semaine... c'est ce que je braillais de piaules en piaules avec une voix de bovidé... :-))))))))))))
Courage jeanLuc ! et on s'détend !
j'adore Michel... "le noir, c'est salissant"..... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce que c'est ces histoires sur le noir qui serait salissant..?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
c'est bien comme ça je l'entendais... c'est juste de le relire la 2ème fois qui m'a amené cette réflexion !!
juste un avis stp: acheter la 1ère 993 que l'on voit est une erreur monumentale ??
A lire les posts, beaucoup semblent imposer de voir de nombreux modèles avant de se lancer... ce n'est donc pas possible de trouver une Porsche, par chance du 1er coup, sans se faire avoir ??
Pour moi, ça s'est fait comme ça du premier coup ;)
Ni remord ni regret, c'est comme un coup de foudre, tu n'as plus d'yeux que pour elle, ça a peut-être l'avantage de l'examiner d'autant plus pour être sûr ou paradoxalement t'aveugler par l'amour :P (je parle de voiture:D)
Je crois au coup de foudre :) tout en restant attentif au minimum à examiner.
Tu as déjà une bonne démarche, fréquenter le forum avec toute sa culture générale porschiste et autre (oui ça arrive) qu'il comporte ;)
Bonne m.... et raconte nous la suite....... :)
jeanluc.dfc En ligne
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
keskiluiarrive au Vince ?? T
Tombé du lit ??
Finalement, ça m'étonne qu'à moitié que tu sortes des chasseurs de lapin...
Le côté brut de décoffrage...viens travailler avec moi dans les Tp, tu possèdes un potentiel évident..arf arf...
Merci Carrera 79 et douglas pour vos conseils éclairés, je bois tout ça comme du petit lait.
1ère mesure: en arrivant, attacher le vendeur à un radiateur suffisamment costaud et commencer à le torturer pour qu'il révèle tout, mais absolument tout !!
jeanluc.dfc En ligne
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon les gars, le miel est dans l'ours !!
ça y est, je l'ai vue et réservée, RV samedi prochain pour la récupérer...
vendeur conforme à ce que je m'attendais, il m'a de suite mis le doigt sur les petits défauts de son véhicule, royal...long essai routier, il faisait beau et la route était belle...
le gars remonte une 2,7S en 2,7 RS dans son garage, plus une autre 2,7, caisse nue dans le box...
un passionné...
j'attive pas à croire qu'il était là pour m'enfiler, surtout que la batterie était HS et on a dû ponter avec sa caisse de tous les jours... criant de vérité.
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant pour la suite.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bon ça te laisse un peu de temps pour reprendre ton souffle :
si tu lui fais entièrement confiance ok mais tout les problèmes possible après serons à ta charge donc prend le temps de lui poser les bonnes questions. il ne sera pas offusqué si il est réglo :cool:
les factures les périodes des révisions le carnet d entretien .
allez il faut que tu mène l enquête pour avoir le moins de doute possible ;)

tout le temps que tu consacreras à ton enquête te servira pour la suite;)

en conclusion je ne te décourage pas, au contraire fonces mais pas aveuglément:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour le bruit de la tronçonneuse dans le portable Jean Luc, j'étais en pleine action mais je guettais ton appel :P
j'essaye de mon connecter sur ma boite pro pour voir si tu m'as envoyé les photos comme promis ( t'as intérêt ! ), et je te rappelle asap.
T'as bien fait de venir à 14-16h, parce que maintenant, il pleut des seaux sur la Savoie !!!!???? dégouté je suis, la Willys est pas bachée, ni la Porsche... :( :(
J'espère que tu es bien rentré... et que tu ne saoules pas trop ta moitié !!! :D :D
A domani amico mio ! :D
Bienvenue chez les timbrés !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez plus que 3x dodo ;)
jeanluc.dfc En ligne
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ben non, plus que 2 parce que j'ai craqué et je vais la chercher vendredi après midi !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hiihi on veut des PHOTOS !! interieur / exterieur / moteur bref la totale Ici on est tres curieux et on ne se lasse jamais de regarder de belles 993, meme si on a la meme dans le garage ;-)

Bonne route a toi !
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6