Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alors??
Bien rentré ??
Sur l A71, lundi 20 aout, a Clermont,puis RN jusqu'à Brioude, le Puys...... c'etait moi , mais je n'étais pas avec ma 964.

Ai eu le plaisir d'entendre la "mélodie" de ce flat "turbo":P
NB: excuses moi de t'avoir pollué ton post
[Edite le 27/8/2007 par robeco92]
Bien rentré ??
Sur l A71, lundi 20 aout, a Clermont,puis RN jusqu'à Brioude, le Puys...... c'etait moi , mais je n'étais pas avec ma 964.

Ai eu le plaisir d'entendre la "mélodie" de ce flat "turbo":P

[Edite le 27/8/2007 par robeco92]
Message original : robeco92
Alors??
Bien rentré ??
Sur l A71 a Clermont, jusqu'à Brioude...... c'etait moi , mais je n'étais pas avec ma 964.![]()
![]()

Voila 8 jours, dans la Haute Loire (ou environ), je roulais tranquille sur l'autoroute, et à cette vitesse "Sarkoziste", il arrive souvent qu'on double une auto, qui nous redouble, etc...
L'opération se répète avec une Citroën C5 (ou C6, j'avoue avoir du mal à mémoriser la gamme:)), jusqu'au moment où celle-ci me repasse tranquillement, se fixe à mon niveau, je jette un oeil, et que vois-je ???

Sur la vitre latérale, tenue par Madame la passagère, une feuille A4 sur laquelle est écrit le message suivant:
"Salut Filiane. Robeco, club911.net."
Franchement, à 500 bornes de chez moi, et lui à 500 bornes de chez lui, avouez qu'on s'attend à tout sauf à ça.:)
En plus, on ne se connait pas, donc c'est vraiment invraisemblable.
Nous nous sommes suivis un moment, puis perdus (ça va fort, un C5 ou C6).
Il est grand, ce club, faites gaffe à ce que vous faites, il y aura toujours quelqu'un pour tout répèter.

Salut à toi, et merci pour ce petit coucou.
A un moment, juste avant une aire de repos, j'ai mis le cligno en espérant que tu suives le mouvement. Dommage!
Allez, à plus en C5 (ou C6, je sais toujours pas).

Message original : pascal965y 'z'avaient raison les Marseillais !!!!Message original : Demosi si...Message original : yoann
personne de la RP, veut descendre, je regarde mais je vais peut être y aller
le Parisiens auraient une petite bite????? Harry tu confirme????:D
On a jamais dis que Harry avait une petite bite ...........;:(

En fait c'est les couilles qui lui manque pour descendre à St trop

Je serai à St trop le dimanche après midi

[Edite le 28-8-2007 par lcd]