Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : TITIC'est exact et vice versa pour les conduites anglaiseMessage original : Oggy
Je dirais jusqu'en 67 ils sont coté passager au repos, puis après ils sont passé coté gauche, mais je ne suis pas certain .
D'origine les 2.4E ont des jantes ATS

Donc pour ta voiture Laurent c'est coté conducteur au repos

[Edite le 18-7-2007 par Oggy]
Message original : Oggy
Je dirais jusqu'en 67 ils sont coté passager au repos, puis après ils sont passé coté gauche, mais je ne suis pas certain .
les première 911 65 ,essuie glace a droite chromé, puis peint en gris mat en 66 et 67 (simple circuit de freinage) en 68 ( année modèle) et (double circuit de freinage) essuie glace a gauche , c le point de repère que j' ai exterieurement pour differencier les avants 67 et aprés 67
et tous ca , hors option biensur.
philippe
[Edite le 18-7-2007 par land911]
Message original : TITI
D'ailleurs je ne comprends pas l'intéret de cette disposition vu que cela gène le champ de vision du conducteur surtout si il est petit
et en plus il y une partie non balayée sur la droite du pare brise
déja que c'est pas très efficace comme essuie glace![]()
-65-67: a droite uniquement.
-de 1968 : version gauche pour l'Europe/USA, droite (UK, japon etc.)
65-67:
Pendant la conduite sous la pluie, l'eau a glissé verticalment sur la pare brise jusqu'a le balai a fait le trajet de l'autre coté vers le conducteur.
68:
Position neutre toujours cote volant pour renforcer la securité et pour que le nettoyage de la vitre est prioritaire pour le conducteur.
68:
noir matt pour eviter des reflections du soleil sur le balai chromé

[Edite le 19-7-2007 par 911T1971]