Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : 3k5g6
Bonjour,
Véhicule inspecté: beuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkk!
Elle semble pas trop mal mais il ne faut surtout pas se pencher!
20000 euro c'est au moins trois fois de trop! Même le moteur est bloqué!
D'ailleurs, elle est à vendre depuis plusieurs mois!
J'ai jamais vu une "sortie de grange" avec le moteur qui tourne!!
Maintenant le prix...
FredRS92
[Edite le 28-6-2007 par FredRS92]
Bonjour,
Je suis de retour! Pour la désinformation: allez la voir c'est mieux!!!!
Capot en dentelle au niveau du sertissage, corrosion perforante sur les ailes avant (en face des portes), un gros pain sur une aile arrière, la bac à batterie a disparu, les dessous en ruine (bas de caisse +tunnel de chauffage + ancrage barre de torsion), un moteur bloqué (cela veut dire qu'il ne tourne pas librement même en forçant comme un boeuf) et un intérieur d'origine mais irrécupèrable!
Cela fait quelques mois que je connais cette auto et je pense (cela n'engage que moi) que c'est un gros tas de rouille! C'est sans doute sauvable mais à quel prix?
Le seul truc sympa: voiture française, 1600 super, jamais bricolée ("untouch") .
Pour les adeptes de St Thomas, allez donc la voir, elle à un petit coté émouvant!
[Edite le 29-6-2007 par 3k5g6]
Je suis de retour! Pour la désinformation: allez la voir c'est mieux!!!!
Capot en dentelle au niveau du sertissage, corrosion perforante sur les ailes avant (en face des portes), un gros pain sur une aile arrière, la bac à batterie a disparu, les dessous en ruine (bas de caisse +tunnel de chauffage + ancrage barre de torsion), un moteur bloqué (cela veut dire qu'il ne tourne pas librement même en forçant comme un boeuf) et un intérieur d'origine mais irrécupèrable!
Cela fait quelques mois que je connais cette auto et je pense (cela n'engage que moi) que c'est un gros tas de rouille! C'est sans doute sauvable mais à quel prix?
Le seul truc sympa: voiture française, 1600 super, jamais bricolée ("untouch") .
Pour les adeptes de St Thomas, allez donc la voir, elle à un petit coté émouvant!
[Edite le 29-6-2007 par 3k5g6]