Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : xahhax
J'avais essaye une 997TT. Meme si j'avais trouve l'acceleration fabuleuse, il me manquait le bruit. Mais depuis j'ai vu des turbos qui faisaient un bruit de voiture de sport (Et pas d'aspirateur)...et ca me tente. J'imagine que la tienne avec le fabspeed ca doit chanter?
Le bruit du pot couvre-t-i celui des turbos? (j'aime vraiment pas ce bruit)
Si tu ne recherches pas les derniers centiemes de secondes:D (complétement inutile sur routes ouvertes:D)
et si tu veux un bruit qui te procure un plaisir inoui alors cherche plutot du coté du cheval cabré

Pour le reste (design,perfs,etc..,chacun ses gouts) mais pour le plaisir du son et sans jouer avec son permis à chaque sortie y a pas mieux que l'orchestre symphonique de Maranello

Message original : Vince_1972
Tu étais interresssé par celle d'Autobolle??
C'était la tienne ?

Membre

Message original : ST4soui, j'aimais bien la couleur puis le prix aussi (77 kCHF = 46 kEUR...) mais vu l'utilisation que je veut en faire elle a un peu trop de kil (117 je crois), très propre à l'exterieur mais je l'ai trouvée un peu fatiguée à l'exterieur et je trouve que même si le GPS pioneer doit être très bien avec grand écran extractable, ça fait quand même un peu bricolé... Bref j'ai pas donné suite, mais sinon elle à l'air très bien.Message original : Vince_1972
C'était la tienne ?
Message original : Vince_1972Non, mais j'ai été la voir et elle était à 79'800.- Mais elle ne m'inspirait pas confiance (moteur et intérieur pas soigné du tout) En plus, j'avais pris rendez-vous avec le vendeur deux jour avant et il avait oubilé que je venais....Message original : ST4soui, j'aimais bien la couleur puis le prix aussi (77 kCHF = 46 kEUR...) mais vu l'utilisation que je veut en faire elle a un peu trop de kil (117 je crois), très propre à l'exterieur mais je l'ai trouvée un peu fatiguée à l'exterieur et je trouve que même si le GPS pioneer doit être très bien avec grand écran extractable, ça fait quand même un peu bricolé... Bref j'ai pas donné suite, mais sinon elle à l'air très bien.Message original : Vince_1972
C'était la tienne ?
Oui, je comprend ce que tu veux dire, même impression. Ils ne l'ont pas encore vendue d'ou la baisse de prix. C'est pas forcement une mauvaise voiture, mais j'ai pas envie de prendre le risque... Du coup j'suis allé chez AMAG... D'ailleurs je pense qu'ils les ont payés