Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

on peut apprecier ou pas le projet, moi perso, je suis pas fan de ce genre de truc,
il n'en reste pas moins que le boulot fait sur le moteur est deja respectable.
A voir si ça pete clair et longtemps
Je suis infoutu d'en faire autant
Ou je suis plus sceptique, c'est la peinture sur le bloc
affaire à suivre.........
il n'en reste pas moins que le boulot fait sur le moteur est deja respectable.
A voir si ça pete clair et longtemps
Je suis infoutu d'en faire autant
Ou je suis plus sceptique, c'est la peinture sur le bloc
affaire à suivre.........

ouais 
bon
faut en dire quoi?
tu l'as acheté combien ta SC look 964 ?
et tu as remis 4.000 euros de kit dessus?
Tu bosses bcp sur ton auto, c'est bien, tu fais un boulot très respecatble mais je trouve qu'on est toujours dans le tuning là... j'espere que tu as utilisé de la peinture HT pour le moteur car là... ca risque de vite partir en peau de zob
sinon, je pense que je suis de l'avis de nombreux "amateurs" ici, Porsche ne se prette que très mal au tuning et generallement les gens qui s'y risquent s'appelle Gambella, Techart ou autre Ruf... et là on frolle au niveau du prix des sommets...
maintenant j'espere pour toi que tu n'auras pas besoin urgent de vendre l'auto, car une fois toutes ces modifications faites, un puriste ne te l'achetera jamais... car c'est une pure et simple infamie.
maintenant si c'est pour faire de l'expo tuning et laisser la voiture en place... pourquoi pas... mais rouler avec une vieille SC, relooké en 4S, chargée au mastic... ben... ca laisse reveur... pi si un jour y'a un fangio de trou de bal avec une 3.2 qui a envie de faire la course, va falloir que tu sois persuasif du pieds droit
mais bon, le mec en 3.2 pourra se vanter a son club Porsche favori "eh les mecs, j'ai fouttu une mine a un mec en 4S, je l'ai laissé collé au bitume le gars "

ceci dit, je le répete, respect pour les heures (perdues) que tu y passes...
désolé.

bon

faut en dire quoi?
tu l'as acheté combien ta SC look 964 ?
et tu as remis 4.000 euros de kit dessus?
Tu bosses bcp sur ton auto, c'est bien, tu fais un boulot très respecatble mais je trouve qu'on est toujours dans le tuning là... j'espere que tu as utilisé de la peinture HT pour le moteur car là... ca risque de vite partir en peau de zob
sinon, je pense que je suis de l'avis de nombreux "amateurs" ici, Porsche ne se prette que très mal au tuning et generallement les gens qui s'y risquent s'appelle Gambella, Techart ou autre Ruf... et là on frolle au niveau du prix des sommets...
maintenant j'espere pour toi que tu n'auras pas besoin urgent de vendre l'auto, car une fois toutes ces modifications faites, un puriste ne te l'achetera jamais... car c'est une pure et simple infamie.
maintenant si c'est pour faire de l'expo tuning et laisser la voiture en place... pourquoi pas... mais rouler avec une vieille SC, relooké en 4S, chargée au mastic... ben... ca laisse reveur... pi si un jour y'a un fangio de trou de bal avec une 3.2 qui a envie de faire la course, va falloir que tu sois persuasif du pieds droit

ceci dit, je le répete, respect pour les heures (perdues) que tu y passes...
désolé.
Message original : Alex
sympa l'accueil que vous faite à Marlou !![]()
![]()
surtout que 95% de ceux qui critique ne pourrait en faire le dixieme !
mais qu'au final le résultat va être loin d'un premier prix d'excellence du matching number !!!!
ca me rappelle presque une voiture bleue d'un mec du 66 qui répondait au doux prénom de jean... beaucoup beaucoup de boulot... mais un résultat pas facile a revendre...