Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Ah oui, c'était donc jeudi et vendredi = 2 jours de pluie:(

un jour de pluie :mad: et un sous le soleil:cool: et un super
NONOPHOTO:D :D :D....
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

- Pour mettre les noms sur la deuxième photo, de gauche à droite : RUI, Bachelier, Lucio67, Yanouche, ma pomme, un riche propriétaire acheteur/vendeur de voitures au FRT ;), et Roadking. Vous remarquerez qu'avec mon perfecto, je ne suis pas le plus ridicule ! :D

oui mais c'est un auto-commentaire :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous remarquerez qu'avec mon perfecto, je ne suis pas le plus ridicule ! :D

Certes, mais le "retourné du jean", c'est une tuerie:D :D :D

Sinon, "we" très sympa malgré un temps pourri le jeudi mais très bien le vendredi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Quelques remarques pour les non-initiés et autres crapauds exclusifs classiqueux :

- Pour mettre les noms sur la deuxième photo, de gauche à droite : RUI, Bachelier, Lucio67, Yanouche, ma pomme, un riche propriétaire acheteur/vendeur de voitures au FRT ;), et Roadking. Vous remarquerez qu'avec mon perfecto, je ne suis pas le plus ridicule ! :D

- La très belle rs 92 jaune est celle qui s'est explosé l'an dernier à Magny-Cours, et a eu pour 52000 euros de réparation ! :o

- la RS 92 bleu maritime est en fait une CUp immatriculée qui marche très bien, et fait envie à certains ! ;)

Pour le reste, on voit bien que le 911 net était bien représenté, et que Nono fait tjs de belles photos ! ;)
Pierrot, la bleue, c vraiment une cup immatriculée ?
C'est pas une N/GT ?
Comme elle a pas le PC AR de cup et en plus le logo, j'aurais dit ça mais bon j'imagine que vous avez des arguments :o
Belle auto.

Batoun'
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
SI je le dis ... on me croit ! :mad:

Tes remarques sont justes, mais tu as tort quand même ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK papi :D