Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : lalex265/18??Message original : Yanouche
Je ne parlerais que lorsque Pat aura libéré ma moquette de coffre !Attention, les 1100 s'entendent évidemment pour du 225/18 & 265/18
C'est pour monter sur une classic??:D
Je sens que ca se moque ici!!!

+1
Les 1100, jamais vu !
Yanouchette, je suis d'accord avec toi sur la compa Toyo/MSCup mais y a un autre facteur, les Toyos à première sensation ont l'air + joueurs qd même que les S. Cup (à confirmer au M)
Attends de faire 2-3 équerres ds Pouas avec les S. Cup, tu vas rire jaune
Sinon clairement en constante, S. Cup = la palme !
Les 1100, jamais vu !
Yanouchette, je suis d'accord avec toi sur la compa Toyo/MSCup mais y a un autre facteur, les Toyos à première sensation ont l'air + joueurs qd même que les S. Cup (à confirmer au M)

Sinon clairement en constante, S. Cup = la palme !
Message original : batman996

Si j'étais un certain P... infiltré non discret des classiqueux, vu ce qui m'attend demain ..... je la jouerais discrète ! 
Et encore, tu la joues un peu faux-derche en partant dans la seule pistarde du groupe qui n'en soit pas réellement une, et qui part en retard.
Les purs et durs eux, seront déjà loin devant sans clim ni DA
[Edite le 5-4-2007 par PIERRERS]

Et encore, tu la joues un peu faux-derche en partant dans la seule pistarde du groupe qui n'en soit pas réellement une, et qui part en retard.
Les purs et durs eux, seront déjà loin devant sans clim ni DA

[Edite le 5-4-2007 par PIERRERS]